réserve ovarienne

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
snowy

réserve ovarienne

Message par snowy »

Bonjour les filles !

Je suis nouvelle sur le site et je me réjouis tellement de l’échange de témoignages que l’on puisse avoir ici, je l’espère.

J'ai 39 ans, et depuis env. 2.5 ans on essaie d'avoir un bébé (pour la 1ère fois). Mes hormones ont toujours été OK ; j'avais fait une laparoscopie pour enlever les endométrioses, sinon tout a l’aire plutôt bien. Pendant les tests d'échographie autour de J12 il y avait à chaque fois des signes d'ovulation, un follicule, la glaire cervicale, etc. Mais mon bébé, tant désiré par moi et mon mari, ne venait pas.
Il y a env. 3 mois que l’on m'a fait tester AMH, l’hormone qui montre le niveau de la réserve ovarienne, et ont découvert que ma réserve ovarienne est basse. Une fois AMH était 3.4 et un peu plus tard c’était 1. C'est là mon dr traitant m'a recommandé de faire une fiv. J’ai fais la 1ère ponction la semaine passée, qui s’est soldé par un échec et une terrible déception. Mais, j’ai réussi à lever la tête et de nouveau j’espère, c’est pour cela que je suis là !

Alors, y’a-t-il des filles parmi vous réussie d’avoir un bb avec une réserve ovarienne basse ? Naturellement ou avec une FIV ? Y’a-t-il des moyens de booster cette réserve ? Y'a t-il des variation dans le temps de l'hormone AMH?

Merci infiniment pour vos témoignages, tout de bon et je vous embrasse !
cachel

je te conseille de mettre

Message par cachel »

je te conseille de mettre ton post sous le forum des ELD/PMA, ce sont toutes des copinautes qui ont connu des déboires variés dans la conception de leur bébé. le forum "maman de 35 ans et plus" peut aussi t'aider.
à part ça, je ne peux pas malheureusement pas t'aider, mais je te souhaite de pouvoir très bientôt concrétiser ton beau rêve!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
snowy

merci!

Message par snowy »

Merci bcp. pour ton petit mot et pour l’encouragement ! Je vais tenter cet autre forum. Tout de bon pour toi et peut-être une autre fois, snowy
Répondre