Hello les filles,
J'ai une petite question : cela fait plusieurs fois maintenant qu'avant d'avoir les règles j'ai toujours 4-5 jours de pertes brunes avant d'avoir mes règles qui durent aussi 4-5 jours et après encore un peu de pertes brunes.. c'est quand même assez chiant.. Est-ce que c'est normal ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si y a des filles dans le même cas..ça m'arrive d'ailleurs parfois de penser quand j'ai juste quelques pertes brunes au début que je suis peut-être enceinte mais malheureusement le GD débarque toujours en force.. mdr!
merci pour vos réponse :-)
Question pertes brunes
-
- Messages : 61
- Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:53 am
J'ai eu la même chose
J'ai eu la même chose que toi et finalement ça s'est terminé par une phase lutéale très courte. Du coup, mon gygy m'a mis sous Utrogestan (progestérone) pour la deuxième partie du cycle et plus de soucis. Parle-en à ton gygy et voir ce qu'il te conseille.
--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC le 7 mai 2009
--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC le 7 mai 2009
j'ai ça aussi mais pas
j'ai ça aussi mais pas aussi long, seulement 2 jours avant et 1 jours après les règles. à mon dernier contrôle annuel, mon gygy m'a dit que c'était normal, surtout après avoir accouché (va savoir pourquoi???) et que c'était dû à une légère faiblesse de la progestérone. je pense que dans la plupart des cas, ça ne pose pas de problème, mais parfois, cela empêche la conception parce que l'embryon n'a pas le temps de s'implanter. dans ce cas, comme a dit bleu_tournesol, la prise d'un médoc type Utrogestan pourra t'aider.
cachel, maman country!
C4: raté
cachel, maman country!


C4: raté
coucou,
Merci beaucoup pour vos réponses. Je dois justement prendre rdv chez mon gynéco pour un contrôle annuel et je vais lui toucher un mot à ce propos. Vu que nous sommes en essai bb1 depuis une année maintenant si j'ai peut-être une faiblesse de la progestérone ça pourrait bloquer le fait que je tombe enceinte..
Merci en tout cas pour votre précieuse aide :-)
Merci en tout cas pour votre précieuse aide :-)