Mal au sein droit

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
boutdechou2010

Mal au sein droit

Message par boutdechou2010 »

Hello,
Je suis à j8 post ovulation et j'ai mal au sein droit mais seulement le droit et c'est une douleur seulement au touché comme si je touchait un gros bleu.
Bizarre non???
Si c'est un signe de grossesse c'est possible que cela soit que le droit ???
Onicha

Pourquoi pas!!!! On ne sait

Message par Onicha »

Pourquoi pas!!!! On ne sait jamais! Le corps humain et ses caprices!!!!! En tout cas, j'espère pour toi que c'est un bon signe!!!!!! Attends peut être encore quelques jours pour voir si ça continue et si éventuellement tu ressens la même douleur dans l'autre sein!!!!
cachel

aucune idée. en principe la

Message par cachel »

aucune idée. en principe la grossesse fait plutôt mal aux tétons, mais bon je suppose que tout est possible!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
Vaness09

Moi j'avais ça mais aux 2

Message par Vaness09 »

Moi j'avais ça mais aux 2 seins, aussi bien avant l'arrivé de mes rrr que mon +++ ! on croise les doigts!

3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !

14 mai --> 13 semaines de grossesse : ? ? ? à venir !

Répondre