Youpiiiiiiieeeeeeee!!!!! un beau +++ pour le fête des mères!!!!!!!
Youpiiiiiiieeeeeeee!!!!! un beau +++ pour le fête des mères!!!!!!!
Tout est dans le titre....
Hier matin j'ai eu cette belle surprise, quel magnifique cadeau, j'en suis toute retournée....
Avec quand même quelques appréhensions étant donné ma FC de février, croisez les doigts pour moi les filles.
Je vous souhaite à toutes un beau ++++ très vite.
Hier matin j'ai eu cette belle surprise, quel magnifique cadeau, j'en suis toute retournée....
Avec quand même quelques appréhensions étant donné ma FC de février, croisez les doigts pour moi les filles.
Je vous souhaite à toutes un beau ++++ très vite.
-
YOUHOUHOU
Youpie Mamagaga !
Toutes mes félicitations :-)
Et une JANVIETTE de plus alors...
J'suis ravie que tu me rejoignes hi hi hi
Toutes mes félicitations :-)
Et une JANVIETTE de plus alors...
J'suis ravie que tu me rejoignes hi hi hi
Félicitation!!!!!!!!
Ah mais quelle belle surprise pour la fête des mères!!!!!!!! C'est vraiment trop chou!!!!!!
Reste zen, je comprends tout à fait ton souci par rapport à ta fc de février (je suis passée par là en mars !!!) mais il faut que tu restes positive et que tu donnes le courage et de bonnes ondes positives à ton bébé afin qu'il se batte aussi pour bien tenir!!!!!
De tout cœur, je te souhaite une merveilleuse grossesse!!!!
Qui sait peut être que dans une semaine, je ferrai aussi parti des janviette, on attend le verdict, on attend!!!!!! La semaine va être longue!!!!!
Reste zen, je comprends tout à fait ton souci par rapport à ta fc de février (je suis passée par là en mars !!!) mais il faut que tu restes positive et que tu donnes le courage et de bonnes ondes positives à ton bébé afin qu'il se batte aussi pour bien tenir!!!!!
De tout cœur, je te souhaite une merveilleuse grossesse!!!!
Qui sait peut être que dans une semaine, je ferrai aussi parti des janviette, on attend le verdict, on attend!!!!!! La semaine va être longue!!!!!
Wow quel beau
Wow quel beau cadeau!!
Félicitation et je te souhaite une très belle grossesse!!
Félicitation et je te souhaite une très belle grossesse!!
Merci à toutes pour vos petits mots
ça me touche beaucoup.
Onicha : je croise les doigts pour toi!!!!
A toutes mes copines essayeuses : un grand merci pour votre soutien durant ces derniers mois, vous m'avez été d'une grande aide quand je n'avais pas le moral...
(spéciale dédicace à Cachel et Beltane...)
Je viendrais vous faire des coucous quand même sinon vous allez trop me manquer... à moins que vous me rejoingiez chez les janviettes ou fevriettes ce que je vous souhaite de tout coeur.
A très bientôt.
Onicha : je croise les doigts pour toi!!!!
A toutes mes copines essayeuses : un grand merci pour votre soutien durant ces derniers mois, vous m'avez été d'une grande aide quand je n'avais pas le moral...
(spéciale dédicace à Cachel et Beltane...)
Je viendrais vous faire des coucous quand même sinon vous allez trop me manquer... à moins que vous me rejoingiez chez les janviettes ou fevriettes ce que je vous souhaite de tout coeur.
A très bientôt.
Oh à là! J'avais pas vu
Oh à là! J'avais pas vu ton +++++++!
SUPERRRRR!!! Toutes mes félicitations, que du bonheur! Je te souhaite une toute bonne grossesse! Gros becs Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = 27j. avec Perdrovyl
C12 = En cours avec nouveau traitement homéopathique
SUPERRRRR!!! Toutes mes félicitations, que du bonheur! Je te souhaite une toute bonne grossesse! Gros becs Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = 27j. avec Perdrovyl
C12 = En cours avec nouveau traitement homéopathique