Attente du verdict...no 14!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Diegolette

voilà GD est enfin arrivé

Message par Diegolette »

voilà GD est enfin arrivé ce matin !

du coup là j'ai un peu mal au ventre...

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...en attente du retour du GD

Sady

Ici pas de risque de +++ et

Message par Sady »

Ici pas de risque de +++ et pour plusieurs raisons mais tout de même une qui est décisive lol L'absence totale de câlins !

L'homme s'est fait mal la semaine dernière et porte une merveilleuse atèle sur toute une jambe, il sort d'une angine et est encore sous antibio ... bref on verra les mois suivants.

A toutes je vous souhaite une magnifique +++

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
cachel

ah oui sady vous êtes mal

Message par cachel »

ah oui sady vous êtes mal barre... il reste la possibilité que tu fasse tout toi-même question câlins, monsieur restant allongé sur le dos sans le moindre effort!!! sauf celui de donner ses zozos au bon moment...

diegolette, tu as quand même eu un cycle un peu plus long cette fois? j'espère que tu reste quand même bien réglée, c'est plus simple!

ici monstre migraine finie, ouf!!! mais ma grande a de nouveau la gastro, youpie... aucun signe ou symptôme révélateur chez moi, et je me garderai bien d'en chercher!j'ai avancé mon jardin, c'est plus rigolo!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
sweetheart

coucou

Message par sweetheart »

@diegolette : moi aussi j'ai eu un cycle plus long après celui du curetage, j'espère aussi que ça ne m'a pas déréglée.
@cachel : contente que ça aille mieux pour toi.

aucun signe pour moi non plus mais j'suis encore en phase TP (j'ai compté large vu que je sais pas la durée de mes cycles). Pour une fois la température + TO étaient assez sychro donc si pas de +++ ce sera pas un cycle très long. Verdict pour début juin qui me suis???

cannelle24

Psychotage, psychotage!!!!!!!! HELP!!!!

Message par cannelle24 »

Coucou les filles!

Me revoilà après un petit moment d'absence (et oui vive le psychotage).

Mais voilà que j'ai vraiment besoin de vous...

Alors ça fait 2 semaines que j'ai mal aux seins et au bas du ventre, mais cette semaine c'était vraiment fort. Hier soir j'avais tellement mal aux seins que ça m'a fait penser à ma montée de lait pour mon 1er.

Enfin bref, ensuite c'est là que j'ai besoin de vous, le mois passé, mes règles devait venir le jeudi 23 avril, mais en fait ce fameux jeudi 23 avril j'ai eu des pertes rosées et ce, jusqu'au vendredi et le samedi gros saignements. Donc vous calculeriez le 1er jour des règles le jeudi 23 avril ou le samedi 25 avril??????

Bref, j'en arrive à l'essentiel, nous sommes le samedi 23 mai et je n'ai pas encore eu mes règles mais j'ai toujours mal au ventre et aux seins et j'ai un ventre énorme!!!!!

Donc demain matin je vais faire un test de grossesse et j'espère que ce sera +++++++++++++.

Mais d'un côté j'ai super peur parce que au mois de janvier et février je n'ai pas eu mes règles et je n'étais pas enceinte, le gygy m'a provoqué avec du Duphaston.

Donc voilà, je sais pas trop quoi pensé parce que sincèrement depuis que mes règles ont été provoquées, en fin de cycle j'ai toujours ce genre de symptômes, mais là c'est vrai que c'est quand même plus fort.

Bon j'arrête ma tartine :o)

Mais pouvez-vous me donner vos impressions???

Merci d'avance.

cannelle24

C'est +++++++++++++++!!!!!

Message par cannelle24 »

Ben voilà, j'ai fais le test à 3h30 ce matin, et oui, vive les insomnies, et c'est ++++++++++++++.

Je suis trop contente, j'espère juste ne pas refaire une fausse-couche, comme pour mes premiers essais.

Voilà, alors je souhaite de très très beaux ++++++++++++ à toutes celles qui attendent.

Je vous embrasse très fort.

lunatike

Félicitaions et une toute

Message par lunatike »

Félicitaions et une toute belle grossesse :-)

Hebergement gratuit d image et photo

cannelle24

Merci beaucoup...

Message par cannelle24 »

Merci beaucoup...

eaufeu

félicitation a toi

Message par eaufeu »

félicitation a toi cannelle24

C1: En cours
cannelle24