Régles après déclenchement....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
titia1975

Régles après déclenchement....

Message par titia1975 »

.... Dites les filles, je comprends pas un truc. Normalement quand j'ai mes régles, s'est plutôt le déluge... Et là après mon déclenchement, j'ai eu J1 super léger, J2 moyen moyen, et aujourd'hui à J3 faut vraiment regarder la protection au microscope pour voir qq traces. Normalement j'en suis à 1 énorme tampon toutes les 2 h et là protège slip le premier jour, 1 mini tampon le 2ème et re protège slip le troisième. Je comprends pas un tel changement. Vous pouvez me renseigner ????
titia1975

Message par titia1975 »

C1 50J et provocation du GD
C2 41J
C3 51J et provocation du GD
C4 en cours, je dois remplire courbe température et avec un peu de bol j'attaque le Clomid à C5
sweetheart

je peux pas t'aider

Message par sweetheart »

mais peut-être que le fait que ce soit pas venu naturellement cause cette différence...
titia1975

non je crois pas ....

Message par titia1975 »

... Lors de mon premier cycle, j'ai aussi dû déclencher, et j'ai eu des régles abondantes et douloureuses comme d'hab, alors que là s'est très léger et quand plus j'ai pas du tout eu mal

C1 50J et provocation du GD
C2 41J
C3 51J et provocation du GD
C4 en cours, je dois remplire courbe température et avec un peu de bol j'attaque le Clomid à C5
Répondre