symptome ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
petitangerose

symptome ovulation

Message par petitangerose »

es ce que vous avez des symptomes les jours d ovulation ?
car moi j ai comme des crises d hypoglycémie est ce quelqu un a cela ou autre ? merci
JingleBell

Alors, j'en suis à mon

Message par JingleBell »

Alors, j'en suis à mon 2ème cycle après arrêt pilule (pour l'instant nous utilisons le préservatif car nous souhaitons débuter les essais bb1 au mois d'août) et oui, j'ai des symptôme lors de mes ovulations.

Pour moi, ça se traduit essentiellement en douleurs dans le bas ventre: comme si mes ovaires étaient gonflés et ça me fait mal quand je m'assied, tousse ou cours. Ce n'est pas la même douleur que pour les règle. Quand je suis en période d'ovulation, j'ai la poitrine et le ventre qui gonflent.
Et en général, le jour qui suit mon ovulation, j'ai les mamelons très sensibles...ça dure quelques jours.

Voilà, sinon je n'ai pas vraiment de chute de tenssion, mais hier (après le match de Federer ;-) ) quand je me suis levée du canapé, j'ai manqué m'évanouir!!! J'avais pourtant mangé et me sentais bien. Ca me fait parfois ça quand je reste assise longtemps et que je me lève brusquement, mais jamais aussi fort qu'hier! Là, j'ai vraiment dû me rassoir rapidement car mes jambes ne me portaient plus!

Et toi, as-tu d'autres symptômes que les chutes de tensions lors de tes périodes d'ovulation???

petitangerose

ben

Message par petitangerose »

justement j ai comme de l hypoglycémie je tremble suis pas bien et j ai envie de manger gravement bonne chance pour bébé1
Répondre