essaie de BB1 sans résultat positif

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
renoncule

essaie de BB1 sans résultat positif

Message par renoncule »

Bonjour à toutes,

Dur dur pour notre couple... cela fait 1 année que j'ai arrêté la pillule et toujour pas de BB!!

Je vous explique: après l'arrêt de ma pillule plus un signe de vie de mes règles, donc j'ai suivi un traitement de 6 mois avec cyclacure et la tout ce passait bien question cycles mais tjs pas de BB...j'ai fini mon traitement avec cyclacure il y à 3 semaines et tjs pas de règles à l'horizon... donc mon cycle est pas en ordre alors je pence que mon ovulation ne se fait pas, mais est-ce que je peux quand même tombée enceinte?

(De plus mon cher et tendre à fait un spermiogramme et les poissonnets pêtent le feu!)

C'est dur psychologiquement, en plus y'a pleins de BB partout, de femmes enceintes...la chance qu'elles ont!

Merci de me répondre
tortue2

Je voulais juste t'envoyer

Message par tortue2 »

Je voulais juste t'envoyer pleins de bonnes ondes pour qu'un beaux plus +++++ s'affiche rapidement! Courage!!!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Reglette regime

Hebergement gratuit d image et photo

Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)
renoncule

C'est super chou de ta part,

Message par renoncule »

C'est super chou de ta part, merci
Titine.Schindou

Oh ma pauvre je pense bien

Message par Titine.Schindou »

Oh ma pauvre je pense bien à toi et j'espère aussi pour toi que tu tomberas enceinte très vite
Poussynette

J'ai aussi arrêter la

Message par Poussynette »

J'ai aussi arrêter la pilule en debut d'année pour les essais bb 2... Mes règles ne sont jamais revenue... Je suis allée voir mon gyné qui m'a envoyé directement chez une endocrinologue... Et la on a détecter que mon hypophyse n'envoyait plus d'hormones à mes ovaires pour la maturation de mes follicules et l'éclosion ...

Soit c'est à cause d'un choc émotionnelle ou alors une petite tumeur sur l'hypophyse... (bénin dans 99% des cas...) Je dois passer un irm jeudi...

Parle en à ton medecin pour qu'il fasse des investigations plus pointilleuse...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ancien pseudo : Cece3045

Essai bb2
C1 66J (duphaston)
C2 en cours
cachel

ca fait combien de temps que

Message par cachel »

ca fait combien de temps que tu as pas eu tes règles?

, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

C5: raté
Tofsi

je connais bien ce

Message par Tofsi »

je connais bien ce problème.... tu ovules sûrement mais très très tard et très irégulièrement....

si ton traitement n'a pas suffit, retourne contrôler peut-être essayer autre chose (duphaston?)

il y a trois ans quand j'ai arrété la pillule, j'ai jamais eu de cycle régulier et la plupart du temps très long. Sous médication, ça va nickel mais naturellement y'a rien à faire encore maintenant c'est pas régulier.

Mais ne désespère pas, sous traitement, je suis déjà tombée 4 fois enceinte...

Courage!

1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18

Lilypie 1er anniversaire Ticker
renoncule

Bonjours à toutes. Merci

Message par renoncule »

Bonjours à toutes.

Merci pour vos réponses!

Ca fais 2 mois que j'ai pas mes règles après l'arrêt de mon traitement et je dois prendre contacte avec mon gyneco cette semaine... normalement il va de nouveau me les provoquer d'après ce qu'il ma dit à la dernière consultation!

C'est rassurant de savoir que sous un traitement on peut quand même avoir l'espoir de tomber enceinte!

Mon gyneco ma parler d'aller faire une prise de sang au 3èmes jours de mes règles pour faire des analyses sterilité/fertilité, bon faudrait déjà qu'elles reviennent!! Connaissez-vous ça?
cachel

cette prise de sang dose

Message par cachel »

cette prise de sang dose certaines hormones pour voir si ton cycle démarre normalement et prépare une ovulation. si une de ces hormones est trop haute, ça bloque la maturation de l'ovule.

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

C5: raté
renoncule

Merci pour ta réponse je

Message par renoncule »

Merci pour ta réponse je vois mieux en quoi ça consiste!
Répondre