Besoin d'aide !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Petitprince

Besoin d'aide !

Message par Petitprince »

Bonjour les filles,

Je viens vous rejoindre pour les essais BB2, BB1 a bientôt 4 ans mais on voulait bien en profiter !

Comme BB1 est venu un peu "par hasard" (très bonne surprise!!) je n'ai jamais dû "calculer" le jour J.

J'ai arrêter la pillule il y 2 mois et déjà des cycle très régulier de 28 jours. J'ai eu mes dernières règles le 30 mai et la depuis hier j'ai comme des pertes blanches (sorry pour les détails!!) et mal dans le bas ventre est ce que c'est déjà l'ovulation ?? C'est tôt non ???Théoriquement ca serait quand ??

Merci pour vos précieux conseils...

Une maman un peu perdue
dom55

l'ovulation survient entre le 11ème et le 16ème jour

Message par dom55 »

donc vos dernières règles ont eu lieu le 30 mai et aujourd'hui nous sommes le 9 juin soit le 12ème jour + vous avez un mal au ventre avec des pertes blanches il y a bien des chances que se soit les prémices d'une ovulation ou tout simplement l'ovulation.
L'ovule vit 24h les spermatozoïdes 72h donc go pour les TP bonne chance pour bb je tiens les pouces bisous
Chou82

Salut Petitprince ! Alors

Message par Chou82 »

Salut Petitprince !

Alors théoriquement, si tu as des cycles réguliers de 28 jours, tu devrais ovuler le 12 juin (j14).

Si je peux te donner un conseil, ne te pète pas trop les plombs au début avec les glaires, les symptômes, etc. Lorsqu'on est en essai bébé, on a toujours plein de trucs incompréhensibles .... De plus, si tu avais des cycles très irréguliers, c'est mieux d'observer, mais avec un cycle régulier, tu commences les TP maintenant tout de suite jusqu'au 13-14 juin et tu es dans la bonne période ...

Après, ça veut pas dire que ça marche du 1er coup mais les cycles réguliers, ça aide ...

Tout de bon pour les TP ;-) et qu'un beau ++++ arrive rapidement

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petitprince

Merci les filles... On est

Message par Petitprince »

Merci les filles... On est pas super pressés non plus donc on va essaier si ca marche ce mois tant mieux sinon ca sera pour les mois à venir. Je vais essaier de ne pas trop y penser. On verra bien !

Merci pour vos calculs en tout cas, ca fait plaisir de s'entraider !

Bonne journée à vous toutes.

Petitprince.
Répondre