Test de grossesse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
NSM

Test de grossesse

Message par NSM »

J'ai acheté des tests sur ricardo mais je trouve bizzare car ils sont pas emballé individuellement, je trouve ça un peu bizzare, ils sont juste dans une boite tous en vrac....
Vous pensez qu'ils sont bon ou faut que j'aille en acheter un autre?????
gwendo10

je ne sais pas

Message par gwendo10 »

Je ne sais pas comment ils sont, mais moi j'en ai eu acheté de plusieurs sortes, même à 1.- pièce juste un stick et ça fonctionnait parfaitement.
Groseille

Une amie en a acheté aussi

Message par Groseille »

Une amie en a acheté aussi sur Ricardo, 1.- pce et ils ne fonctionnent pas! On a fait le test avec une autre copine 'très' enceinte et ils restaient régatifs...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
NSM

Justement je les ai pas

Message par NSM »

Justement je les ai pas payé cher du tout, je crois 1.- et j'en avait acheté sur bibou et ils étaient emballé individuelle et là rien, en vrac... j'irai acheté un autre cette après-midi je pense
mselle81

Hello, Je me permets de

Message par mselle81 »

Hello,

Je me permets de vous poser une question dans ce message.

J envisage d'acheter des teste d'ovulation sur Ricardo et j'ai vu qu il y avait un vendeur qui était en fait la "boutique Bibou" (enfin je sais pas si c est une boutique), est-ce que l'une d entre vous a déjà acheter des tests d'ovulation à ce vendeur. Ou à un autre vendeur.
Je ne voudrais pas acheter des TO qui fonctionnent pas.

Merci pour votre aide

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
C1 J23
C2 J27
C3 en cours
Dakko44

HEllo les filles!

Message par Dakko44 »

Moi j'ai acheter des tests sur Ricardo et il sont l'air de fonctionner! Ils ressemble à ceux vendu sur Bibou.ch!

Récap des essayeuses, cliquer ici

NSM

Sur bibou j'en avais djà

Message par NSM »

Sur bibou j'en avais djà acheté et il fonctionne....
Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Ellyssa

Alors pour bibou ca

Message par Ellyssa »

Alors pour bibou ca fonctionne super bien.....Testé premièregrossesse...il me les envoyé avant mème de payer...il est sympa...

Répondre