Qui arrête la pilule entre août et décembre 2009??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chiara2

Qui arrête la pilule entre août et décembre 2009??

Message par chiara2 »

Hello...

Alors voilà tout est dans le titre alors qui arrête bientôt pour bb1 ou 2?

Nous sa sera BB2 et arrêt pilule entre août et décembre 2009!!!

On est super impatient ;)
SweetLychee

Si seulement

Message par SweetLychee »

:(

flokinette

moi

Message par flokinette »

nous on va se mettre en essai a partir de décembre

on voulais s'y mette avant mais a cause de ces p..... d'assurance on peu pas commencer avant!!!

ça sera aussi bb 2

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
chiara2

Flokinette à cause de ces

Message par chiara2 »

Flokinette à cause de ces .. d'assurance je comprends pas??

Si c'était pour changer d'hospitalisation moi je l'ai fait en plein milieu pour aller en privée.

Oh sweet lychee: Pk si seulement c'est ton homme qui veut pas??
JingleBell

Moi!!! En fait, j'ai déjà

Message par JingleBell »

Moi!!!

En fait, j'ai déjà arrêté la pilule depuis le 12 avril dernier car après 8 ans de pilule, je souhaitais que mon cycle puisse reprendre son cours normal avant de débuter les essais bb!
Nous allons commencer les essais au mois d'août (nous nous marions le 5 sept.)! Ce sera notre bb1! J'ai tellement hâte d'y être!!!

chiara2

Jingle belle. mais alors

Message par chiara2 »

Jingle belle.

mais alors vous vous protégé?

Vous commencer les essais en août ; ) bonne chance je te croise les doigts..

La seule chose que je me dis c'est que si on tombe enceinte en décembre on va faire nos derniers mois en pleine été sa risque d'être rude surtout avec une petite turbulente ; )
JingleBell

Chiara2, Oui nous utilisons

Message par JingleBell »

Chiara2, Oui nous utilisons des préservatifs jusqu'au mois d'août. Bon, je dois dire qu'on est pressé de pouvoir arrêter d'utiliser les préservatifs non seulement pour débuter les essais bb, mais aussi car ce n'est pas aussi top que sans!...Mais bon, on se dit qu'il ne reste plus qu'1 mois et demi à tenir!

JingleBell

Je croise également les

Message par JingleBell »

Je croise également les doigts pour nous toutes...pour que les ++ pleuvent dès cet automne!!!

Petitprince

Hello, je vous rejoins même

Message par Petitprince »

Hello, je vous rejoins même si j'ai déjà arrête mais comme dit plus haut aussi je surveille mes cycles et voilà m'a fois si ca vient avant beh tant mieux... Idealement j'aimerais tomber enceinte entre août et septembre... mais je laisse faire la nature ...

Notre premier est venu "par hasard" et la j'ai peur de devoir attendre des mois ou voir même des années...

On se tient les pouces.

Bonne journée.
Un petit prince de bientôt 4 ans...
gazoulette

Peut être en Décembre

Message par gazoulette »

C'est possible mais pas encore sure que j'arrête en décembre pour un bb2 ... mais bon, il y a quelques semaines c'était un non pour un deuxième et maintenant je commence à y songer .. mais en plus je déménage en semptembre de l'année prochaine donc ca pourrait coller !!!! A voir ...

Je tiens les pouces à toutes pour qu'il y ait plein de ++. ... ON se tient au courant !!

Bonne journée.

Petit vote pour ma princesse svp : http://www.babybook.ch/babycasting/index.php?id=212
Encore un petit vote pour ma poupette : http://www.mielebabycare.ch/fr/choisir.php?detail=4739&seite=3

MERCI beaucoup !!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
titemélia

Alors y a moi normalement

Message par titemélia »

Alors y a moi normalement ;-) entre fin novembre et début décembre si tout va bien... Mais ça me semble tellement loin... J'attends plus que de pouvoir enlever mon stérilet. Pour moi ça sera bb4 et pour mon ami bb1. Ca me fait un peu soucis parce que j'en ai déjà 3 et j'ai peur de pas y arriver avec un de plus. Pour l'instant à force d'argument mon ami à su me convaincre. Je peux que le comprendre. Il m'a soutenue à la fin de ma dernière grossesse alors que mon mari m'avait quittée et il est venu à l'accouchement. Il s'est levé la nuit, lui a donné le biberon... C'est un peu comme ça fille, mais mon ex est toujours là pour le remettre à sa place... Du coup il aura un petit bébé à lui ;-)
flokinette

j'ai changer ma

Message par flokinette »

j'ai changer ma complémentaire et il ne me prennent pas en charge avant 1 année si y a un soucis (autre que fausse couche) j'ai pas eu de soucis pour le premier mais du coup ça me bloque un peu si j'avais su ça avant j'aurais mi bb2 en route avant

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
chiara2

Flokinette c'est vraiment

Message par chiara2 »

Flokinette c'est vraiment dégueu!!! je comprends pas je penses que sa dépends des assurances... , pour moi on a changé et il fallait juste faire attention pdt 10 jours dès le changement de compl. avant de tomber enceinte mais le 11jour c'est ok

C'est vrai que sa paraît loin mais faut qu'on se sert les coudes et surtout qu'on se tiennent au courant pour partager ça ???

Les angoisses des règles qui vont venir etc, les + annoncé OH je me réjouis déjà.

Bon mise à part que ça fait 1 sem que je fais des calculs en long et en large si il faut que j'arrête de bosser...

GRRRRRRRRRRR j'y penses jour et nuit j'en peux plus....
BB74

Enlevé le sterilet le 3 juin 2009...

Message par BB74 »

... j'ai du attendre mes 1er règles qui sont arrivée 3 juillet !

Mais mon homme veut attendre mi-août et la... GO GO GO !!!

Je vous souhaite TOUT PLEIN DE ++++++++++++++++++++++++++

Bisou

Lilypie
Gaia

hihi

Message par Gaia »

un petit coucou car j'aurais du etre des votre..

mais non..

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Lilypie Attendre un bébé Ticker
clacla38

essais bebe

Message par clacla38 »

coucou je suis nouvelle je m appelle clarisse j ai 27ans et je suis avec mon cheri depuis 10 ans on commence les essais bebe1 en novembre. qui me suis ?
clacla38

bravo

Message par clacla38 »

felicitation pour ton ++ moi je doit encore attendre j ai hate vivement novembre
chiara2

Hi hi au fait j'ai arrêté

Message par chiara2 »

Hi hi au fait j'ai arrêté mi juillet ....

Bon courage et je vous souhaite des ++++++++++++
Poupette15

Moi, je termine la plaquette

Message par Poupette15 »

Moi, je termine la plaquette actuelle et celle qui me reste dans la boîte histoire de passer des vacances pénards... et après on fonce... sans trop se mettre la pression non plus !!!
clacla38

moi aussi j arrete

Message par clacla38 »

moi aussi j arrete la pilule mais debut novembre,je vais faire prise de sang cette apres midi pour toxo et rubeole.c est bb1
Répondre