Qui arrête la pilule entre août et décembre 2009??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chiara2

Et ben pleins de nouvelles

Message par chiara2 »

Et ben pleins de nouvelles essayeuses c'est super bienvenue ..

Ici je recommence les essais fin août mi septembre je verrais avec gygy demain ; )
ferdi

alors nous on s'y met fin août !

Message par ferdi »

Hello !
alors nous ça sera bébé 2, on a une puce de 15 mois actuellement et c'est beaucoup de bonheur et j'ai eu une super grossesse me réjoui du 2ème,on commence dès la fin de mon cycle, fin août 09 yaou !
J'espère que ça ne sera pas trop trop long ... ;-)
Pour celles qui ont eu un "bébé2" c'était plus rapide que le 1er pour tomber enceinte ?
En tout cas je vous souhaite à toutes des +++++++++++++++ au plaisir de vous lire pour les prochaines news.
lys1902

Je

Message par lys1902 »

Je vous rejoins car à la fin de ce mois on commencent les essais pour bébé 2, me réjouis et j'espère qu'il n'y aura pas trop de problème, j'ai passé par 2 GNE lors de ma première grossesse et faut dire que je flippe un peu.

Bon essais à toutes et biz

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Bambou77

Moi z'aussi !!! Je pense

Message par Bambou77 »

Moi z'aussi !!! Je pense qu'on va commencer en septembre...

----------------------------------------------------------------------------------------

Mon parcours :

Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
7 octobre 20h56 tu es là  ;O)

chiara2

Cool cool cool alors

Message par chiara2 »

Cool cool cool alors j'espère qu'on y arrivera très vite...

Mobyby

moi aussi !!!

Message par Mobyby »

c'est trop cool de vous lire... on se marie le 12 septembre et vont aussi s'y mettre dès cette date... j'ai tellement hâte, j'ai du mal à croire que c'est enfin mon tour. J'ai 32 ans et toutes mes copines, soeurs et cousines ont déjà des enfants c'est pour ça . Bon ben bonne chance à toute et vive les ++++ !
monica84

Salut, alors nous on s'y met

Message par monica84 »

Salut, alors nous on s'y met ce mois, j'ai finis la pillule jeudi et la j'attends mes régles et ensuite je croise les doigts...

Bonne chance à toutes :o)
kitty27

Hello nous aussi

Message par kitty27 »

Salut alors nous pareil j'ai fini ma plaquette et dès la fin de mes règles on s'y met j'ai hate ...

bonne chance à toutes et plein de ++++++
SweetLychee

Oui :(

Message par SweetLychee »

Mon mari en a envie aussi, mais préfère que je finisse mes études avant - mais c'est pas avant plusieurs années - afin qu'on ait 2 vrais salaires (là j'ai juste un petit job à côté).

Mais peut-être qu'il sera d'accord pour se lancer mi-2010, je l'espère tellement!!!

Bonne journée

Attends impatiemment que son mari soit d'accord de se lancer dans les projets bébé
Lifi

Moi je vais chez gygy fin

Message par Lifi »

Moi je vais chez gygy fin septembre pr PDS rubeole et si tout est en ordre arret de pillule en octobre et advienne que pourra!!
chiara2

BIENVENUE ; )

Message par chiara2 »

BIENVENUE ; )

clacla38

moi rdv

Message par clacla38 »

moi rdv gygy au mois d octobre et arret pilule en novembre j ai deja fait pds pour toxo et rubeole j espere un beau ++ pour toute tres vite!!
Lifi

On se tient au courant

Message par Lifi »

On se tient au courant clacla, j espere que je suis immunisee contre cette fichue rubeole!!
clacla38

ok

Message par clacla38 »

pas de soucis minischoulbi on se tient au courant,j espere aussi pour toi que tu sera immuniser contre la rubeole car si non c est vaccin et trois mois d attente avant les essais bebe mais tu peu le verifier sur ton carnet de sante si tu as ete vaccine ou si tu la deja attrapper
clacla38

alors

Message par clacla38 »

alors les filles il n y a plus personne ici qu est ce que vous devenez
Répondre