sensation bizzard???!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lilou80

sensation bizzard???!!!

Message par lilou80 »

hello aidez moi

Comme c est ecris dans le texte je resent des sensation bizzard dans mon ventre je me demande si je suis pas enceinte mais j ai toujours eu mes grrr normalement toutes les 28 jours depuis ma fc en janvier dernier. c est comme si quelque chose bougeais dedant.

quelque un a deja resenti quelque chose de similaire.
Je me pose cette question parce que ma voisine etais enceinte de 16 semaine quant elle la sue.

merci a celle qui pourront m eclerer
lilou80

/>

Message par lilou80 »

Dakko44

Ben moi j'ai eu pareil y'a

Message par Dakko44 »

Ben moi j'ai eu pareil y'a pas très longtemps! J'avais vraiment l'impression de sentir bouger! Alors grosse décéption lors de TG nég et de l'arrivée du GD... Je sais pas ce que ça peut être... Encore hier soir j'ai senti ça quand j'étais au calme dans mon lit...

Refais un test si tu veux être sûre!

Récap des essayeuses, cliquer ici

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
lilou80

merci

Message par lilou80 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
/>
Lilypie 5ème anniversaire Ticker

merci je pense c est ce que je vais faire et en meme temps je ferais mon control annuel. le deni de grossesse je sais pas. et pour la surprise je serai plus qu heureuse.
Répondre