Test positif apres curetage

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Monica78

Test positif apres curetage

Message par Monica78 »

Bonjour, jaimerais un help de votre part pour m'eclairer...jai fait une fausse couche en Mai donc curetage le 20 Mai et comme gyneco ma rien dit jai recommence les essais des bque jai arrete de saigner une dizaine de jours apres et ja jai refais un test hier donc un positif, apres un negatif et la aujourd'hui un positif a nouveau...est ce que je suis a nouveau enceinte ou est ce que ca a un rapport avec la grossesse d'avant?Car on diz que les hormones peuvent encore rester quelques temps apres....merci de m'eclairer.......je suis trop angoissee...jaimerais trop etre enceinte mais je ne sais pas quoi penser!!( Maman de Pedro 4 ans et demi, fausse couche mois de Mars 2007 et 2 eme fausse couche Mai 2009)
Tofsi

perso, je prendrais ça

Message par Tofsi »

perso, je prendrais ça comme un vrai + mais je téléphonerais au gygy pour une prise de sang et faire un contrôle dès que possible. Car les grossesses dans le premier cycle qui suit une FC ou un curretage sont connu pour être plus risqué

1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
11.06.2009 : FC, 6SA, en cours

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Monica78

merci bcp jirais demain a

Message par Monica78 »

merci bcp jirais demain a 09h45 controler...croise les doigts
tata R

Je te croise aussi les

Message par tata R »

Je te croise aussi les doigts! Tient nous au courant. J ai aussi fait un fc en spt 2007 est retombée enceinte direct après sans rdc. Pas puce est super forme est la grossesse c est assée bien passée! ;)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Allaitement Ticker

Monica78

uppppppppp

Message par Monica78 »

maman d'un petit bon homme d 4 ans et demi, 1 ere fausse couche en mars 2007, deuxieme fausse couche en mars 2009, en attente pour reprendre les essais!
cachel

alors? les résultats de ton

Message par cachel »

alors? les résultats de ton rdv???

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C5: raté
sweetheart

ben oui quoi, on est

Message par sweetheart »

ben oui quoi, on est impatientes de savoir;-) curieuses
Monica78

ben, alors, il savere quil

Message par Monica78 »

ben, alors, il savere quil me reste encore des hormones de la derniere grossesse donc test sanguin plutot negatif a recontroler mardi prochain....plutot decue!!

maman d'un petit bon homme d 4 ans et demi, 1 ere fausse couche en mars 2007, deuxieme fausse couche en mars 2009, en attente pour reprendre les essais!
Répondre