Qui n'attend pas son GD pour la fin de la semaine?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
aceituna

je veux pas non plus

Message par aceituna »

je veux pas non plus qu'elles débarquent dimanche....
alors tenue de pouce avec vous toutes!!
et débarquement de ++++++++++++++++
nina27

Alors moi je ne les attends

Message par nina27 »

Alors moi je ne les attends pas pour vendredi... Mais impatiente comme je le suis, je suis sûre que je ferai déja un test 1-2 jours avant ;-)
@Elyssa on attend de tes nouvelles demain!!
Plein de +++ à vous toutes!

cachel

non non nina, pas de TG

Message par cachel »

non non nina, pas de TG avant le jour J, et encore!!! c'est un truc à jeter son argent par les fenêtres!!!
allez courage, tu attend, hein??? parce que moi je trouve que le meilleur moyen de voir son GD arriver, c'est de faire un TG, c'est radical, pas chez vous????

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C5: raté
Ellyssa

Grrrrrr.elles sont

Message par Ellyssa »

Grrrrrr.elles sont débarquées cette nuit....un nouveau cycle.....bisous et de beaux +++++....

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
nina27

@ Elyssa: Ah la la, po

Message par nina27 »

@ Elyssa: Ah la la, po cool... bon ce sera pour le mois prochain! Sûr sûr!!! :-)
@ Cachel j'essaierai de tenir, mais je n'y arrive jamais! Bon j'achète mes TG chez Yogi, alors au pire c'est 3.- jetés par le fenêtre, c'est pas l'horreur :-)
Alors la prochaine c'est lilou80 si je n'ai oublié personne?!? Allez je croise les doigts!
A+++

cachel

rhôôô zut elyssa, c'est

Message par cachel »

rhôôô zut elyssa, c'est pô juste.... allez, c'est reparti pour un tour!
moi je vais vous raconter un truc rigolo: j'ai un symptôme mais vous devinerez jamais lequel!!!!!! je fais des rêves érotiques... oui oui, sérieux, ca fait deux nuits de suite, ouh la la la!!! et c'est chez moi un des points très positifs de la grossesse, les rêves torrides au milieu de la nuit!!!
bon, je suis pas en train de dire que je suis enceinte, hein, si embryon il y a, il est tout juste implanté! non mais quand même, ce matin ça m'a fait tilt! on peut tjs espérer!!!

cachel, maman country!

Ellyssa

J'espère pour toi cachel si

Message par Ellyssa »

J'espère pour toi cachel si c'est un symptome de grossesse...lol...c'est vrai il faut toujours ésperer....bisous et beaux +++++++à celle qui attendent.....

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
cachel

alors les filles qui a des

Message par cachel »

alors les filles qui a des news aujourd'hui???? lilou80, des indices dans un sens ou dans l'autre???
et toi nina27, tu as craqué??

ici rien de rien. en théorie, verdict dans environ 3 jours, mais je suis pas sûre à 100% car je n'ai pris ma T° que depuis 6 jours, elle est bien haute mais je sais pas depuis quand. je pense avoir ovulé vers J13, ca me ferait un cycle de 26 jours mais comme j'ai tjs deux jours de petites pertes avant les vraies règles, oui ça fait dans environ 3 jours...

cachel, maman country!

nina27

Coucou les filles! Voilou,

Message par nina27 »

Coucou les filles!
Voilou, j'ai eu mon + ce matin, on est tout contents!
J'espère retrouver quelques unes d'entre vous dans le forum "fevriettes"!
Et à vous toutes je vous souhaite de beau + tout bientôt!!!! Je viendrai prendre de vos news!
Bisous
Bisous

Caro007

Youha !!!

Message par Caro007 »

Enfin un ++++. C'est super !!! Félicitations !!!
Ben moi, tourjours en attente... GD prévu entre hier et aujourd'hui et rien à l'horizon. Je vais faire un TG demain...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre