espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
j'ai eu mon ++++ le mardi 16 juin :o) J'avais déjà un pressentiment bien avant mais je n'osais pas faire le test.....
On est tout content car pour ma 1ère grossesse on avait attendu 16 mois....
Je vous souhaite aussi de beaux +++ les filles.
@nina : félicitations pour ta grossesse, on est des févriettes !!!
Ben pour moi je ne les attends pas non plus pour dimanche.
Mais je vais attendre d'icic mardi pour faire n test si j'arrive jusqu'là.
Je vous tiens les pouces pour voir tous pleins de beaux +++++++
Courage
Et bien félicitation nina et petit clowns...et bonne grossesse....on est derrières....enfin j'espère....
Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......
Yesss ! félicitations les filles pour vos ++++, je suis contente pour vous ! Et c'est quand même encourageant pour les autres qui attendent !
@cachel, pfff encore un peu de patience ... tu sais, tu n'es pas obligée de m'attendre lol t'en voudrais pas si tu as ton +++ avant moi !!! Aller courage et ça sera peut-être pour le mois prochain !
Ici encore le temps avant de savoir si c'est pour cette fois ou pas ! Verdict le 2 juillet ...