espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
voila les filles j ai besoin de parler un peu j ai 3 jours de retard et j n ose pas faire de test trop peur d etre dessus . j ai fait une fausse couche en decembre et j i un peu peur que sa recommence. bon j sais pas si j suis enceinte car depuis une semaine j ai des douleur dans le bas ventre comme si gd allais debarquer , mais pour le moment rien . j ai tellement peur d etre dessus mais en meme temps j aimerais savoir si j suis enceinte . vous pensez quoi j attend encore quelque jours et j fais un test si toujours rien?
merci de m avoir lu .
et j espère un beau +++++++ a toutes les essayeuses
je pense que tu devrai faire un teste comme ça tu sera fixée quand j'attendais mon fils avant de savoir que j'étais enceinte j'avais aussi des douleur au bas du ventre comme ci les GD allait arriver...
je te croise les doigt pour que ton test indique un tout beau +
salut daika a raison fait un teste. comme sa tu sera fixer j au aussi fait une fc en janvier. je sais ce que sais. j ai les meme peur que toi.aller courage. et redonne nous des news.
merci vous etes sympa les filles une de mes amie ma dit d attendre encore quelque jours alors j vais voir si j tiens ou si j vais a la pharmacie aujourd hui ... de toute facon j vous tiens au courant