Abréviations
Abréviations
Hello,
je débarque sur le site...
En fait ça deux 2 semaines que je vous lis sans pouvoir me connecter...
Je voulais savoir où je pourrais trouver des explications concernant les abréviations que vous utilisez toutes??
Merci
je débarque sur le site...
En fait ça deux 2 semaines que je vous lis sans pouvoir me connecter...
Je voulais savoir où je pourrais trouver des explications concernant les abréviations que vous utilisez toutes??
Merci
-
Liste
Pat70 a fait une liste des abréviations ici.
Mon blog: Une citadine à la campagne
Suivez-moi sur mon Twitter
Mon blog: Une citadine à la campagne
Suivez-moi sur mon Twitter
super cette liste
bravo à Pat pour toute la peine qu'elle s'est donné pour réunir toues ces abréviations... si je savais qu'il existe cette liste quand je suis arrivée sur ce site, ah, ah... j'ai aussi galèrée pour déchiffrer ces initiales....
Merci
Merci à Mavon d'avoir posé la question et merci à Pat70 d'y avoir si bien répondu.
J'avoue que moi aussi je suis fraîchement inscrite sur le site et je vous lis depuis 2 semaines et parfois quand les mamans parlaient elles, je ne captais pas grand chose ;-)...
Je me disais que je comprendrais sûrement tout une fois enceinte...
J'avoue que moi aussi je suis fraîchement inscrite sur le site et je vous lis depuis 2 semaines et parfois quand les mamans parlaient elles, je ne captais pas grand chose ;-)...
Je me disais que je comprendrais sûrement tout une fois enceinte...
Pour moi c'était
Pour moi c'était :::OOO))
TP Travaux pratiques (YOUPIIIII)
GD Grand débarquement (NONONONONONON::::)
TO Test d'ovulation (moins marrant que les autres!!)
Voilà pour ma version !!! HIHIHI
TP Travaux pratiques (YOUPIIIII)
GD Grand débarquement (NONONONONONON::::)
TO Test d'ovulation (moins marrant que les autres!!)
Voilà pour ma version !!! HIHIHI
tu mets "up" quand tu veux
tu mets "up" quand tu veux que ton message "remonte", donc revienne dans les derniers messages, pour que les gens le lisent, si tu n'as pas eu les réponses que tu attendais ou si tu aimerais en avoir d'avantage par exemple...
le fait de mettre un nouveau message fait revenir le post dans les derniers posts, mais comme tu n'as rien de spécial à mettre dans ton message, tu mets juste "up"
Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
J'ai allaité mes loulous pendant 6mois et 14 jours
le fait de mettre un nouveau message fait revenir le post dans les derniers posts, mais comme tu n'as rien de spécial à mettre dans ton message, tu mets juste "up"
Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
J'ai allaité mes loulous pendant 6mois et 14 jours