Hello, je me présente...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
mavon

Hello, je me présente...

Message par mavon »

Hello,

alors moi c'est mavon, surnom que mon frère m'a trouvé en associant mon prénom et mon nouveau nom de famille, lorsque l'on a annocé notre mariage... pour le gag en jouant sur le même principe mon mari c'est créer son surnom à lui et ça donne savon...

j'ai 24 ans et des poussières, je fais une deuxième formation comme employée de commerce mais en cours d'emploi, car mon premier métier est bijoutière-joaillière.

J'ai fini ma formation, mais en 2005 j'ai appris que je suis atteinte d'une SEP(sclérose en plaque), je suis très fatiguée et suivant les périodes ma vue, mes mains,... me jouent des tours ce qui n'était pas conciliable avec ma première formation, mais que j'adore tout de même. J'ai échoué à l'exa pratique qui est éliminatoire, donc malgré une matu pro réussie et un exa théorique réussi avec un 5 de moyenne, je n'ai pas de CFC. DOnc comme je suis une battante je fais une seconde formation...

JE me suis mariée en septembre 2007, avec un jeune, il a 3 ans de moins que moi, homme que j'aime de tout mon coeur, qui lui pour d'autres raison se trouve maintenant à l'AI complète et reste donc bcp à la maison à s'ennuyer.

Malgré la maladie nous avons décidé en mars d'avoir un enfants... Bien sûr qu'il y aura toujours des mauvaises langues pour demander si c'est le bon choix mais nous en sommes sûrs!!!!

Du côté de mon doc, de mon gynéco et de ma neuro, ils m'ont dit de foncer... qu'au niveau de ma santé c'était vraiment le bon moment!!!! En pour les personnes atteintent de SEP, la grossesse est géniale, car on va mieux que d'hab et mieux que les autres femmes!!!

Le plus est que je suis aussi atteinte d'hyperactivité, et pour cela et la SEP j'étais sous Ritaline, et j'ai du arrêter durant le temps d'essai et cela me fatigue bcp...
Donc mon gynéco ne me laisse que 6 mois pout tomber enceinte sans son aide... pour que je ne m'épuise pas.

Bon je crois que j'en ai dit assez sur moi pour le moment, mais ça fait du bien de se présenter...
cel22

Coucou Mavon, JE te souhaite

Message par cel22 »

Coucou Mavon,

JE te souhaite la bienvenue et que tu puisses avoir un beau ++++ tout bientôt comme nous toutes!!!

J'espère que la vie te sourira. Tu sais pour les mauvaises langues, il y en aura tjs.. celles qui diront que c l argent qui manque d'autres la stabilité, d autres la santé...etc etc etc... mais ça, il faut carrément s'en foutre... il y aura tjs des gens pour parler... des jaloux!!

Si c'est votre choix d'amour, alors foncez... et voilà tout!! De toutes façons, on ne sait jamais ce que la vie réserve... On peut être millionaire, avoir la santé et même pas être heureux, parce que trop conditionné... enfin j'ârrête la philo et te souhaite un+++ avec ton "savon"... ;-)

bisous

cèl
Ellyssa

Bienvenue mavon et je te

Message par Ellyssa »

Bienvenue mavon et je te souhaite un beau +++++ prochainement....
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......
tortue2

Salut mavon!!! Bienvenue à

Message par tortue2 »

Salut mavon!!!
Bienvenue à toi!
J'espère de tout coeur qu'un petit ange viendra vite se loger dans ton bidon!
C'est super que les médecins te soutiennent! ça prouve que c'est la bonne decision!
Courage!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)

C1: 29 jours
aceituna

welcome!

Message par aceituna »

bienvenue parmi nous!
et j'espère lire rapidement de belles nouvelles!
Titine.Schindou

Soit la bienvenue et

Message par Titine.Schindou »

Soit la bienvenue et j'espère que tu auras bientôt un joli +++
mavon

Merci...

Message par mavon »

merci, merci, merci...

ça fait vraiment du bien d'avoir trouvé ce forum, de discuter avec des personnes qui ont le but que moi, un +++++.

Car comme je vais mieux aussi parce que je me suis enfin donner un autre but dans la vie que vaincre la maladie!!! J'en parle tout le temps,... mais pour finir je me sentais un peu seule avec mon désir d'enfant...

bonne soirée

enfin j'ai pu me connecter... et au plaisir de discuter avec vous!!!!
Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
boutdechou2010

Bienvenue Mavon, Je te

Message par boutdechou2010 »

Bienvenue Mavon,

Je te souhaite vite un ++++.
Dakko44

Bienvenue!

Message par Dakko44 »

Je te souahite un beau + tout bientôt! En attendant vient t'inscrire sur notre récap: Récap des essayeuses, cliquer ici

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie

sweetheart

Hello mavon, bienvenue par

Message par sweetheart »

Hello mavon, bienvenue par ici!

ton histoire est touchante et prouve que la vie n'est pas toujours rose pour tout le monde. mais un ptit bébé semble une bel objectif pour vous. les mauvaises langues sont celles qui n'ont rien d'autre à faire que cracher leur venin sur ceux qui ont des buts dans la vie...n'en fait pas de cas... ces personnes sont sans doute frustrées et malheureuses.

si tu te sens, vous vous sentez prêts alors foncez!

je te souhaite un +++ très vite
bisous
Répondre