acide folique???
acide folique???
salut,
je lisais une pub de la pharmacie hier, où ils parlaient de l'acide folique, qu'il faut prendre au moins 3 mois avant d'avoir un bébé et pendant toute la grossesse ensuite...
j'en ai jamais entendu parler, et je me dis que si je suis enceinte ce mois, ben j'en aurai pas pris... est ce que c'est grave?
est-ce qu'il faut arrêter les essais pour faire cette cure de 3 mois?
qu'en pensez-vous?
est-ce que vous l'avez toutes fait?
merci pour vos réponses
et pluie de ++++++++++
je lisais une pub de la pharmacie hier, où ils parlaient de l'acide folique, qu'il faut prendre au moins 3 mois avant d'avoir un bébé et pendant toute la grossesse ensuite...
j'en ai jamais entendu parler, et je me dis que si je suis enceinte ce mois, ben j'en aurai pas pris... est ce que c'est grave?
est-ce qu'il faut arrêter les essais pour faire cette cure de 3 mois?
qu'en pensez-vous?
est-ce que vous l'avez toutes fait?
merci pour vos réponses
et pluie de ++++++++++
ben
Quand j'ai dis à mon gygy que j'envisageais un bb il m'à de suite fais l'ordonnance d'andreafol et il m'a dis quand vous voulez un bb vous arrêter la pilulle et vous prenaz l'acide folique.. Moi je pense qu'il faut lui tél et lui demander. A mon avis tu peux le prendre maintenat et pas arrêter les essais..
BiZZ et te souhaite un beau +++ bientôt
C1=26
C2=28
C3=++++
TG positif le 10.02.09
Le coeur de BB s'arrête
Curetage à 11S le 02.04.2009
RDC le 06.05.2009
C1=28
C2=en cours

BiZZ et te souhaite un beau +++ bientôt
C1=26
C2=28
C3=++++
TG positif le 10.02.09
Le coeur de BB s'arrête
Curetage à 11S le 02.04.2009
RDC le 06.05.2009
C1=28
C2=en cours

Hello, Moi je le prends
Hello,
Moi je le prends également depuis le début des essais. Mais je pense pas que ça nécessite que tu arrêtes les essais.
Par contre je le prendrais à partir de maintenant.
Sauf erreur, c est pour éviter les risques de spina bifida (je sais pas du tout comment ça s écrit) à ton bébé
C1 J23
C2 J27
C3 en cours
Moi je le prends également depuis le début des essais. Mais je pense pas que ça nécessite que tu arrêtes les essais.
Par contre je le prendrais à partir de maintenant.
Sauf erreur, c est pour éviter les risques de spina bifida (je sais pas du tout comment ça s écrit) à ton bébé

C1 J23
C2 J27
C3 en cours
-
Il est conseillé de le prendre dès le début des essais
Il est conseillé de le prendre dès le début des essais, mais nombres de femmes pour de multiples raisons commence le traitement dès qu'elles apprennent leur grossesse.
Comme dit plus haut, commence de suite mais aucune raison d'arrêter les essais...
Biz
Comme dit plus haut, commence de suite mais aucune raison d'arrêter les essais...
Biz
La pilule diminue notre
La pilule diminue notre "stock" d'acide folique. C'est vrai qu'il est bien d'en prendre avant, mais gygy m'avait dit que ce n'était pas gravissime si pris au début de grossesse.
Et pis de toute façon on en trouve dans certains aliments, même si ce n'est pas à haute dose.
Alors non n'arrête pas les essais.
Et pis de toute façon on en trouve dans certains aliments, même si ce n'est pas à haute dose.
Alors non n'arrête pas les essais.
cool!
merci pour vos réponses!
je me voyais mal expliquer à chouchou, qu'on allait arrêter les essais.... et remettre des capotes pdt quelques temps!
merci pour vos précieux conseils!
et je vais aller faire un tour à la pharmacie...
merci
bonne soirée
je me voyais mal expliquer à chouchou, qu'on allait arrêter les essais.... et remettre des capotes pdt quelques temps!
merci pour vos précieux conseils!
et je vais aller faire un tour à la pharmacie...
merci
bonne soirée
Tout a été dis plus haut.
Tout a été dis plus haut. Je rajouterais juste que l'acide folique permet de réduire le risque de malformations chez l'enfant, pas que la spina bifida...
Continuez vos essais!!!
Récap des essayeuses, cliquer ici
Continuez vos essais!!!
Récap des essayeuses, cliquer ici