Me voilà officiellement essayeuse bb3...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
justemaman

Me voilà officiellement essayeuse bb3...

Message par justemaman »

TLSF, mais j suis trop trop contente, et j avais envie de le partager( comme on a décidé de le dire à personne, et oui car tout le monde nous pose la question et que c est soaulant, et surtout que sa ne regarde personne, j jparle pas de vous, copinautes aoutiennes!!!!!!!)

bref on avait dit que on commencerait les essais bb3 direct apres la naissance de notre puce, mais comme j ai eu une césa, on a du attendre, et on avait mis le début des essais en aout, mais la on a trop envie et surout que sa ne vient jamais tout de suite( bb1 1an d attente, bb2 3-4 mois, bb3??? on verra bien!!!)

voilà, j suis contente de vous rejoindre, et voilà, nous( enfin je) décidéer de ne pass trop y penser, surtout que si c est pas ce mois c est pas la mort.....

voilà, j vous souhaite pleins de magnifique +++++!!!!¨

( et merci au copinaute aoutienne, c est un peu grace à vous que mon mari est a été ok!!!)
Haley81

Je suis contente pour toi et

Message par Haley81 »

Je suis contente pour toi et je te souhaite un beau +++ tout prochainement !!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

13.01 : On a pu t'apercevoir 7SA !
13.02 : Comme tu as grandi 11SA !
23.03 : Tu grandis tout bien 17SA !
08.04 : Magique ! 1er cours d'haptonomie 19SA
13.04 : Contrôle à la mat, bébé va bien, moi infection urinaire + douleurs gastriques 20SA
27.04 : Echo morpho, tout va bien 22SA
02.06 : Bébé fait 1 kg 27SA
03.06 : 2ème cours d'haptonomie
07.07 : Prochain contrôle 32 SA
04.08 : 3ème cours d'haptonomie
justemaman

merci et un bel accouchement

Message par justemaman »

merci et un bel accouchement à toi!

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
et en attente d'un +!!!!
petitbouchon

Trop contente pour toi

Message par petitbouchon »

Trop contente pour toi j'espere que ca va vite être +++++++ gros bisous ma belle

Lilypie 1er anniversaire Ticker

justemaman

merci ptitbouchon! mam'ange

Message par justemaman »

merci ptitbouchon!

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
et en attente d'un +!!!!
Répondre