pertes brunes

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
vega

pertes brunes

Message par vega »

salut les filles,

depuis hier j'ai des pertes brunes, pas beaucoup mais elles sont là, pensez vous que ce soit un signe de grossesse?

Merci pour votre aide les filles
dom55

vous en êtes oû de votre cycle

Message par dom55 »

si vous savez à peu près la date de votre ovulation il faut compter 7 à 10 jours pour nidation qui parfois donne des pertes brunes mais si vous êtes plus loin dans votre cycle cela peut être les prémices des règles. Les symptômes de grossesse et règles sont bien ressemblantes le meilleur signe de grossesse est le retard de règles. Je vous tiens les pouces pour que se soit une jolie nouvelle bonne chance bisous
vega

merci, je vais faire le test

Message par vega »

merci, je vais faire le test vers le 25 c'est la date présumée de mes régles :-)
virgo80

coucou, Pour répondre à ta

Message par virgo80 »

coucou,

Pour répondre à ta question dans mon cas j'ai toujours des pertes brunes avant d'avoir mes règles,mais en ce qui me concerne mes derniers cycles j'ai tjs eu des pertes brunes 4 à 6 jours avant mes règles (c'est long!), je vais d'ailleurs poser la question à mon gygy pour savoir si c'est normal ou si on peut faire qqch.

Au début de ces pertes j'ai tjs l'espoir d'être enceinte jusqu'à ce que j'ai mon GD. J'espère vraiment que pour toi c'est un signe de grossesse :-) je t'envoie plein de pensées positives!! gros becs :)
cachel

Oui ça peut. pour ma 2ème

Message par cachel »

Oui ça peut. pour ma 2ème grossesse, j'ai eu un spotting (mais rouge vif) 5 jours avant de faire mon TG +++. mais pour moi, pertes brunes = règles deux jours plus tard.

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C5: raté
Répondre