5 heures du matin, dimanche 21 juin....
5 heures du matin, dimanche 21 juin....
bonjour,
ce matin il est 5 heures, j'ai très envie d'aller aux toilettes, mes règles n'ont toujours pas débarqué... je me lève, test à la main, vu qu'il est bien spécifié de le faire avec le premier pipi du matin....
je fais donc pipi (navrée pour les détails), et là.... je n'y crois pas... un +... je sors de la salle de bains vais boire un verre d'eau en me disant que je rêve... et je retourne regarder... le + est encore plus clair... entre deux mon chéri s'est rendormi, ne m'entendant pas hurler de joie... du coup je suis allée le réveiller et le lui ai mis dans les mains... et bien on y croit toujours pas... mais on plane à 12'000... le sourire scotché!!
il n'a plus qu'à s'accrocher bien fort!!
j'espère et vous souhaite que ce sera vite votre tour de vivre ces moments!!
plein de +++++++
merci infiniment pour tous ces échanges!
ce matin il est 5 heures, j'ai très envie d'aller aux toilettes, mes règles n'ont toujours pas débarqué... je me lève, test à la main, vu qu'il est bien spécifié de le faire avec le premier pipi du matin....
je fais donc pipi (navrée pour les détails), et là.... je n'y crois pas... un +... je sors de la salle de bains vais boire un verre d'eau en me disant que je rêve... et je retourne regarder... le + est encore plus clair... entre deux mon chéri s'est rendormi, ne m'entendant pas hurler de joie... du coup je suis allée le réveiller et le lui ai mis dans les mains... et bien on y croit toujours pas... mais on plane à 12'000... le sourire scotché!!
il n'a plus qu'à s'accrocher bien fort!!
j'espère et vous souhaite que ce sera vite votre tour de vivre ces moments!!
plein de +++++++
merci infiniment pour tous ces échanges!
félicitations! c'est
félicitations! c'est génial! à 5 heures du matin! ca a dû te réveiller propre en odre! hi hi!
c'est ton premier bébé?
C4: en cours
c'est ton premier bébé?
C4: en cours
merci!
merci pour tous vos mots!
oui c'est ma première grossesse.... et la je commence à le réaliser, et j'avoue que je flippe un peu... mais ça doit être normal!
c'est clair qu'il n'y a pas eu moyen de refermer un œil... on s'est levés désespérés à 7h... bien trop d'excitation, de surprise, de questions, d'amour,... en tous les cas c'est magique!
ce qui l'est un peu moins c'est ces maudites nausées... vous avez un truc??
pluie de +++++++ pour vous!