j'ai une SEP(sclérose en plaque), suis-je la seule qui est malade ici???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mavon

j'ai une SEP(sclérose en plaque), suis-je la seule qui est malade ici???

Message par mavon »

Hello,

je voudrai savoir si sur le forum il y a d'autres mamans qui sont atteintes d'une maladie "grave" comme moi???

Savoir comment vous vivez les essais et la grossesse...

Merci
Floconia

Salut, Je suis toute

Message par Floconia »

Salut,

Je suis toute nouvelle et c'est pour ça que je ne réponds que maintenant. Je ne sais pas si tu passes tjs par là, mais voilà. J'ai moi aussi une SEP et c'est tout nouveau pour moi. J'ai eu le diagnostic en aout 2009. Je n'ai pas encore d'enfants, mais ils sont prévus pour tout bientôt donc ça m'inquiète un peu!
Bref, bonnes fêtes de Pâques!
poupon

hello

Message par poupon »

Je n'ai pas sep mais un lupus.
Je ne suis plus en essai et pour moi une nouvelle gross. est deconseille donc par la force des choses j'en reste la!!
Mais si je peux t'aider en quoi que ce soit tu peux compter sur moi bisous
2 crapaux et une grenouille
Maé

Une copinaute avec un sep a

Message par Maé »

Une copinaute avec un sep a accouché dernièrement.

Malheureusement je n'arrive plus du tout a me souvenir du pseudo... mais elle a posté ces derniers jours sur son accouchement provoqué.

Bon courage a vous toutes.

On se laisse vivre...
Répondre