cheri et tp...
cheri et tp...
Bon je me lance, premier post chez les essayeuses..ca me fait tout bizzarre car je pensais ne plus jamais attendre mon GD avec la boule au bide! Mais surprise durant ce cycle ..a 2 jour de l'ovu..on a decide de mettre le 3 eme en route!..Nos 2 enfants ont 2 et 3 ans et nous avions decide de nous arrete la 14 mois d'ecart ca a ete bien sportif!..En gros parcours un peu atypique, 2 ans d'attente pour nb one (avec une gne durant ces 2 ans), et zero mois d'attente (pas de RDC) pour number two...donc nb three ?? SURPRISE vais-je attentre 1 an ou 2 mois ou ne viendra-t-il jamais..nul ne sait. Mais en tout cas j'ai retrouve ce stress d'attente de GD et j'avais oublie comme mon cheri deteste le TP "programmes" il perd tous ses moyens..je vais essayer de ne pas lui dire quand mon ovu arrive..et faire en sorte qu'il ne se doute de rien..hummm facile a dire! En gros apres ce tartinage..est-ce que vous avez aussi vecu ca..chou-chou aime pas les TP au BON moment!? bizz allez j'espere pas trop longtemps par-ici..qu'on file dans les forum grossesse plein de +++++
TP???
Je sais pas ce que veux dire TP??? Mais si tu veux dire que mon homme a de la peine le faire car il sait que c'est la période d'ovulation. Oui il stresse un peu car je crois que ça notre projet plus concret!!!
Bisouille
enfin j'ai pu me connecter... et au plaisir de discuter avec vous!!!!
Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB
C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
Bisouille
enfin j'ai pu me connecter... et au plaisir de discuter avec vous!!!!

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB
C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
-
TP veut dire travaux pratiques...
TP veut dire travaux pratiques...
Bisous et bonne journée
Bisous et bonne journée
coucou et bienvenue sur le
coucou et bienvenue sur le site
mon (très) vieux post ici pourra t'aider..
Les abréviations que vous rencontrez sur ce site
A bientôt
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
mon (très) vieux post ici pourra t'aider..
Les abréviations que vous rencontrez sur ce site
A bientôt
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos