Musique mariage
Musique mariage
Bonjour les filles, comme indiqué sur le sujet.. je me demandais quelles musiques vous aviez mis à l église pour votre entrée , celle de votre amoureux... etc... si vous avez quelques idées ce serait trop sympa.... bisous
-
adrenalinette (tralala
adrenalinette (tralala pouette pouette)
alors nous nous sommes mariés l'année passée. Pour mon entrée à l'église on avait mis l'Ave Maria chanté par pavarotti, mon homme était déjà dans l'église. Ensuitependant la cérémonie on a mis une chanson d'axelle red "parce que c'est toi" et aussi "l'amour est violent" de garou. Quand on a signé les registres on a mis "I do it for you" de bryan adams et pour la sortie on a mis "I say a little prayer" d'aretha franklin... :)
voili voilou
alors nous nous sommes mariés l'année passée. Pour mon entrée à l'église on avait mis l'Ave Maria chanté par pavarotti, mon homme était déjà dans l'église. Ensuitependant la cérémonie on a mis une chanson d'axelle red "parce que c'est toi" et aussi "l'amour est violent" de garou. Quand on a signé les registres on a mis "I do it for you" de bryan adams et pour la sortie on a mis "I say a little prayer" d'aretha franklin... :)
voili voilou
waouhhhhh.... trop coool les
waouhhhhh.... trop coool les filles!!! bon alors ce qui est assez fou à adrenalinette... c que moi je voulais enregistrer la chanson "parce que c'est toi" pour faire une surprise à mon homme pdt la messe et pour la sortie on a choisi Little prayer for you!! trop drôle...
Merci en tous cas les filles pour toutes les idées... trop sympa!!
bisous bisous
Merci en tous cas les filles pour toutes les idées... trop sympa!!
bisous bisous
Hello, Nous on a fait
Hello,
Nous on a fait cérémonie civile.
Pour notre entrée, nous avons mis "Now we are free" (version de Lisa Gerrard du générique de Gladiator).
Pour la signature nous avons mis Hallelujah, version Jeff Buckley
Nous on a fait cérémonie civile.
Pour notre entrée, nous avons mis "Now we are free" (version de Lisa Gerrard du générique de Gladiator).
Pour la signature nous avons mis Hallelujah, version Jeff Buckley
Chariots of fire pour
Chariots of fire pour l'entrée, puis Vivo per Lei après l'échange des consentements, puis Petite fleur et enfin Conquest of Paradise pour la sortie (nous avions 2 musiciens, un pianiste et un guitariste)
Bonne prépa!
Bonne prépa!
-