Test de Grossesse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Eglantine-ja

Test de Grossesse

Message par Eglantine-ja »

Hello les filles,

J'ai eu ma bonne période ce week end..... Je devrais normalement (espérons que non) avoir mes règles autour du 5.07.09.

Je voudrais savoir depuis quand je peux faire un test de grossesse!?!
Je sais qu'il existe des tests précoces.. mais est ce que c'est fiable...

Merci les filles

Et pleins de beaux ++++ pour vous toutes!!!!
Lila-Lou

Hello Oui il existe des

Message par Lila-Lou »

Hello

Oui il existe des précoces mais franchement je te déconseille d'en faire trop vite afin d'éviter les déceptions j'en ai fait l'expérience... un peu de patience lol

Je te souhaite un beau ++

BIZZ

Age des enfants
Age des enfants
Cricou

J'y crois pas ........

Message par Cricou »

Je devais avoir mes règles le 30 janvier et le médecin m'a fait un test d'urine (controle d'une éventuelle infection des reins) le 27 janvier. Je lui ai dit qu'on était en essai bb. Résultat du doc, pas d'infection ... et nég pour bibou ou trop tot ... et devine, c'était trop tot !! Bébé était bien là ...
Donc, même un test urinaire chez le doc et il ne pouvait pas le déceler ;-(( Alors ne gaspille pas ton argent et attend 2 jours de retard ;-))
Je te souhaite un très très beau ++++++++++++++

Lilypie 1er anniversaire Ticker
dimanche

Le mieux est d'attendre

Message par dimanche »

2 ou 3 jours de retard. Moi j'ai fait le test le jour présumé de mes règles et négatif, deux jours plus tard positif. Je sais c'est pas facile d'attendre, mais c'est plus sûr. Bises et super ++++ pour toi.
Eglantine-ja

Merci beaucoup de vos

Message par Eglantine-ja »

Merci beaucoup de vos conseils les filles!!!
Répondre