Envie de bébé 2

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Love23

Envie de bébé 2

Message par Love23 »

Bonjour,

Ben voila mon fils va avoir 9 mois et j'ai très envie de bébé2 mais je pose pleins de questions. La plus grande c'est qu'on part en voyage pour 2 semaines dans un pays d'amérique centrale à la fin de l'année et je me demande si c'est mieux qu'on attend d'etre parti pour essayer bébé2.

Je me dis que ca peut-etre diffcile de voyager enceinte avec un petit bout d'une année?

Sinon je me dis que l'on pourrait sinon commencé essayer les essais au départ du voyage, mais comme je prends la cerazette vu que pour le moment j'allaite toujours mon bébé et j'ai peur d'avoir mon RDC lors du voyage....

Enfin je sais pas comment faire pour faire au mieux.... Si vous avez vos expériences à me faire partager....

Merci et bisous
namax

Coucou ma belle, Je peux pas

Message par namax »

Coucou ma belle,

Je peux pas trop t'aider à prendre une decision pour bébé2 à part te dire que si t'en a envie fonce...Et pour le voyage décidez toi et l'homme si vraiment vous voulez partir là bas.
J'y pensais encore ce soir est si j'étais vous je garderais cet argent pour vous faire un petit voyage de noce et qui sait concevoir le 2ème dans un endroit tranquille et romantique.

Mais c'est à toi de voir pour le reste avec la cerazette je m'y connais pas trop mais c'est sur si en plus t'as ton RDC pendant le voyage c'est la M...

bisous à vous 3

namax
Layanne

Ben coucou toi... vu comme

Message par Layanne »

Ben coucou toi...
vu comme tu parles tu as l'air d'avoir encore pas mal de doute par rapport a ce voyage. Tout dépend du passé de chacune. Tu peux peut être couper la poire en 2 et dire que vous commencez les essai d'ici octobre pour que si tu tombe enceinte tout de suite ce sera peut être plus facile. Je pense pas que quelqu'un puisse répondre a ta question, toi et ton mari seul saurez prendre la bonne. De toute façon je pense qu'on se pose toujours beaucoup trop de question quand est ce le bon moment hihih... et après dès qu'on a décidé il faut que ça marche tout de suite hihih..

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse
Répondre