Non mais là il y a de l'abus les filles !
C'est pas fini alors qu'elles ont débarqué le 19 !!! j'en ai tellement marre de m'enfiler des tampax que la nuit je mets une serviette !! non mais le retour du dinosaure la serviette !!!
en plus je suis fatiguée sûrement à cause de ça ! heureusement que mon homme se lève toujours le w-e pour le petit parce que j'ai pu dormir jusqu'à 9h00 !
j'ai cru que ça s'arrêtait il y a 2 jours mais non... je fais la vidange annuelle... marre marre marre...
pis les câlins dans tout ça on les fait quand ?!?!? pis mon ovu du coup ?!?!? si ça dure encore plusieurs jours elle va se retrouver DANS mon GD ??!!
allez je deviens hystérique là... ça m'énerve ce GD... j'adorais mes 2,5 jours sous pillule moi...:-( là j'ai l'impression d'avoir de nouveau 16 ans.
TLMSF mais franchement ça me gonfle là.
GD toujours pas terminé !!!
je n'ai aucun moyen pour
je n'ai aucun moyen pour t'aider, désolée, je ne peux que compatir. mon GD a débarqué le 22, avec les traditionnels deux jours de pertes juste avant et ça s'est fini hier soir. je trouve deja ça long, alors je comprends ton ras-le-bol!!!
une ovulation qui suit immédiatement le GD, ça peut arriver, il faudrait donc entreprendre des câlins maintenant, je sais que c'est pas top...
courage ma grande, et si ça devait se reproduire au prochain cycle, contacte ton gygy, parce que 8 jours de règles c'est pas normal. (au fait, c'est tjs du sang frais maintenant???)
cachel, maman country!
C6: raté
une ovulation qui suit immédiatement le GD, ça peut arriver, il faudrait donc entreprendre des câlins maintenant, je sais que c'est pas top...
courage ma grande, et si ça devait se reproduire au prochain cycle, contacte ton gygy, parce que 8 jours de règles c'est pas normal. (au fait, c'est tjs du sang frais maintenant???)
cachel, maman country!

C6: raté
-
ah ouais c'est toujours bien
ah ouais c'est toujours bien frais et c'est comme si ça revenait encore plus fort !
pour être bien dégueu ça fait encore une bonne masse gluante quand je vais faire pipi !
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09
pour être bien dégueu ça fait encore une bonne masse gluante quand je vais faire pipi !
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09
courage...
je te comprends car moi déjà la première qu'elles ont débarqué après l'arrêt de la pilule(c'était une cerazette que tu prends non-stop) ça m'a vraiment fait bizarre... donc aussi longtemps c'est démoralisant... fais gaffe au niveau anémie parce que là tu vas avoir de besoin de fer...
courage on va y arriver...
bisouille
Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB
C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
courage on va y arriver...
bisouille

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB
C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...