Marre de ces dr.. pas de résultats de sang!!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chiara2

Marre de ces dr.. pas de résultats de sang!!!!!

Message par chiara2 »

Super alors je devais avoir mes résultats sanguins avant 12 heures ...

Alors ce matin 8h j'appelles pas de résultats, il faut rappeler à 10h..

Alors je rappelles et..

Alors ce gros ... de Dr me réponds: j'ai pas les résultats, je suis déborder, j'ai pas que ça à faire.. blabla bla..je lui demande si je dois rappeler aujourd'hui dans la journée : OH NON JE PEUX pas j'ai pas que ça à faire courir après les résultats je suis débordé rappeler demain en fin de journée.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Alors moi qui étais impatiente d'avoir ces résultats pour savoir si j'étais enceinte, taux de fer, infection et pk j'ai du lait..

Et ben non que dalle.

Ils me gonflent ces dr des fois, bon c'est pas mon médecin et heureusement je suis allée chez lui pour une urgence car gygy absente.

J'ai rappeler et demandant à parler à un responsable alors il va me rappeler dans 15 min pour me dire se qu'il en ai..

Mais je vous jure c'est pas normal de parler comme ça ...

J'ai envie de pleurer déjà que je suis stressé et en plus que j'ai mal aux seins et au bide et que mercredi mamo j'en peux plus..

On parle pas comme ça aux patients non!!???

super comme je me fais recevoir..
Envie

MMH sympa ton gynéco

Message par Envie »

Comme je serai énervée à ta place... Si j'étais lui je epnserai un peu plus à toute la tunne que tu va lui amener grâce à ta grossesse... Te jure.. Moi il m'en faux pas moins pour changer !!!

Bisous et surtout........ Je te souhaite un mega beau +++.. Et partience aussi du coup !!

BiZZ

C1=26
C2=28
C3=++++
TG positif le 10.02.09
Le coeur de BB s'arrête
Curetage à 11S le 02.04.2009
RDC le 06.05.2009

C1=28
C2=en cours

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

chiara2

Merci.. toute manière c'est

Message par chiara2 »

Merci.. toute manière c'est pas mon gygy officielle celui là je suis allée pour mes problèmes en urgence car gygy absente mais vu comme il me réponds je compte plus y retourner...

Mais je vais rappeler si on me rappelle pas et mailer franchement je suis dégoutée.

Moi je suis crevée j'en ai marre je me sens pas bien depuis vendredi et j'espère tellement être enceinte et on m'envoie sur les roses comme sa.. ; ( ; (

suze

ma pauvre c'est vrai que ce

Message par suze »

ma pauvre c'est vrai que ce médecin n'a pas été correct. C'est vrai qu'ils ont du boulot, mais pour leur patients c'est pas du boulot, c'est leur vie qui se passe, c'est bc + important qu'un problème de travail!! Et ça, certains médecins l'oublient!!
Mais heureusement que ce n'est pas ton gygy perso, c'est important d'être suivi par qqn à qui on fait confiance et qui nous prend comme une personne, pas comme un patient parmi d'autres qui les enquiquinne avec leurs téléphones.

Bisous et courage pour cette attente qui se prolonge...

essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
première IAC --- en mai
2ième IAC le 22 juin
chiara2

Oui SUZE.. franchement il

Message par chiara2 »

Oui SUZE.. franchement il croient que sa nous plait de leur courir après pour nos résultats j'ai bien d'autres choses à faire que de lui courir après à se gros..... c....

Et si je suis pas enceinte je vais aller lui faire manger ces papiers... LOL.

GRRRRRRRRR désolé mais franchement c'est abuser..
Soangel81

Hello j'avaie eu le même

Message par Soangel81 »

Hello

j'avaie eu le même soucis.

Si quand tu apelles il a toujours rien tu exige le numéro du labo qui a fait l'analyse. Et tu les apelles en leur expliquant que le Dr a mieux à faire etg que tu voudrais savoir les résultats. Moi il me l'avait donner (et malheureusement je faisais une fausse couche) et ils ont été super!

Solange
handicapé et maman!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Sady

Je croise les doigts pour

Message par Sady »

Je croise les doigts pour toi !!!

Tiens-nous au courant !
Sady

Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
chiara2

Alors merci solange.. J'ai

Message par chiara2 »

Alors merci solange..

J'ai appelé le labo mais ils ont pas tout les résultats mais j'ai demandé si au moins j'étais enceinte ou pas.

Et NON je suis pas enceinte super déçue mais bon j'avais juste arrêter ma pilule en début de semaine dernière..

Bon alors voilà super déçue. concernant le fer et le taux de prolactine et infection la secrétaire m'appelle pour les donner ce soir.

Bon alors voilà.

Mnt que j'ai arrêter la pilule, je dois attendre mes règles et calculer 14 jours et sauter sur mon mari??

Où c'est mieux les tests d'ovulation??

Merci.

Salade31

Coucou, je ne peux pas

Message par Salade31 »

Coucou,
je ne peux pas répondre à tes questions mais voulais juste te souhaiter bonne chance! c'est vrai que ces médecins sont rageant, trop nul!!!
Tiens bon et prends courage surtout!

je pense bien à toi!
Soangel81

Ben sur cela je peux pas

Message par Soangel81 »

Ben sur cela je peux pas trop t'aider car j'avais des cycles totalement anarchique... 90, 27,38,45,21,... ... Essaie de compter les 14 jours et prends un test d'ovulation pour voir si cela correspond! Tu verras comme ça la durer de tes cycles!!!

Bon courage à toi

Solange
handicapé et maman!
chiara2

Merci salade 31 j'en ai bien

Message par chiara2 »

Merci salade 31 j'en ai bien besoin du courage ....
J'espère qu'on arrivera à faire un petit frère ou soeur.. rapidement...

So angel: ha oui c'est sur que si tu avais des cycle comme ça ben pas évident pour calculer l'ovulation.

Mais ton peit homme est arrivé par hasard??

Je vais essayer ces tests d'ovulation et je verrais.

Autrement si d'autres conseils je suis preneuse ; )
Soangel81

euh non c'est un peu long à

Message par Soangel81 »

euh non c'est un peu long à expliqué dsl pour la tartine

30 décembre 2006 je stope la pilule et les règles sont venues normalement le 1er janvier

février pas de règles elles sont revenue début mai seulement (le cycle de presque 100 jours)

là oh joie oh bonheur je tombe enceinte mais le 13 juin je perds le bébé j'étais enceinte de deux semaines maxi d'après mon gygy!

Ensuite les cycles font la java et pas deux de suite sont de même durée.

Mon gygy m'envoie en septembre 2007 faire des examens vers en andochrinologue

après une hystérosalpingographie et diverse prise de sang et un test sur les zozos de mon chéri le résultat tombe

pour mon chéri tout est ok

pour moi trompe gauche bouché à 98% et ovaire flemarde. J'ovule mais ces flemes ne save pas éjecter l'ovule dans la trompe et parfois j'ovule pas!!! Je peux tomber enceinte mais il y a peut de chance que bébé s'acroche car mauvaise qualité des ovules hiha

donc décembre pause avec prise de la pilule (moi qui veut un bb pourquoi pas) et dès l'arrivé de mes règles prise du Clomid

ensuite écho vaginal pour regarder si un ou plusieur ovule se développe. et par chance une se développe du côté pas bouché youpie

tous les deux jour écho vaginal pour voire l'évolution du neuneuf

et le 23 janvier enfin le neuneuf est près, on me donne une seringue pour m'injecter de quoi déclanché l'ovulation à 12h et nous devront faire les TP à 14 h 3 jours de suite!!!

Mon mari à fait l'injection mmmmmmmmmm vachement romantique ensuite les TP

Mon fils à été conçu le 25 janvier 2008 à 14h15 mdr

dsl pour le pavé

Solange
handicapé et maman!
suze

Trop drôle que ton fils ait

Message par suze »

Trop drôle que ton fils ait été conçu le 25 janvier à 14h15!!!!!!!!!!

Chiara2, pour ta date d'ovulation (approximative!) tu prends la durée habituelle de tes cycles sans pilule moins 14 jours (par exemple j16 pour un cycle de 30j). Mais après prise de pilule il se peut que ça mette du temps à redevenir régulier, alors il faudra un peu (ou beaucoup mdr) de patience...

Pour ce qui est des tests d'ovulation, je n'en ai jamais utilisé donc je ne peux pas te conseiller.

Alors bonne chance et beaucoup de plaisir dans vos essais!!

Biz

essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
première IAC --- en mai
2ième IAC le 22 juin
chiara2

Alors soangel c'était

Message par chiara2 »

Alors soangel c'était vraiment pas évident.. mais mnt c'est drôle de se dire que ton petit bout à été conçue telle date à telle heure.. mdr..

Mais tu veux faire bb 2 mnt??

Suze: mais alors je dois attendre mes ragngna et attendre les prochaines pour savoir la durée de mon cycle pffffffff c'est compliqué.. je crois que je vais acheter des tests ovulation et faire comme ça je saurais.

Soangel81

Coucou Chiara OUi c'est

Message par Soangel81 »

Coucou Chiara

OUi c'est marrant on a fêter ça le 25 janvier et chaque année je vais y penser c'est sur!

Je ne pense pas faire un deuxième en tous cas pas pour le moment! J'ai beaucoup de problèmes de santé physique (voir mes autres postes) et si je dois refaire l' hystérosalpingographie et toutes ses écho vaginal jocker! J'ai été violé quand j'avais 18 ans et chaque écho vaginal fut un calvaire pour moi! Une fois y avait un stagiare on devait faire l'écho sur le bidon mais finalement on a du faire vaginal car Nathanaël faisait du trampoline avec mon utérus. Ben j'ai pleuré intérieurement qu'il soit là! Franchement si je ne serais pas tombé enceinte je ne sais pas si j'aurais essayé la prochaine étape du traitement (ils auraient injecté les zozos dans l'ovule)!

Je remercie souvent Dieu pour se merveilleux cadeau qu'est mon fils! D'ailleure Nathanaël veut dire don de Dieu ;)

Solange
handicapé et maman!
chiara2

Oh excuse moi je suis

Message par chiara2 »

Oh excuse moi je suis désolée..

Je pensais pas.. je te souhaite tout de bon et bonne santé.

Mille excuses encore...

.....

J'ai eu mes résultats je manque de fers je dois aller faire des pérfusion selon dr.

alors d'abord je vais faire ma mamo et après je verrais.

et au niveau de la prolactine, se qui pourrait explique mon lait c'est normal... beuh alors je sais pas pk j'ai du lait.
Soangel81

Tu n'as pas à t'excuser.

Message par Soangel81 »

Tu n'as pas à t'excuser. J'avais 18 ans c'était le siècle passé! Je ne fais plus de cauchemard depuis 1 an et je ne pleure plus quand j'y repense... Par contre côté libido bof ça aide pas! Mais mon mari est un amour il est très compréhensif et patient avec moi!

Nathanaël est ma façon de dire merde à mon passé!!! J'avais demander pour mon accouchement que des sages femmes et le moins possible de monde! Ma foufoune est pas un halle de gare!!! Même si ma césarienne d'urgence fut pour moi un très dure (rasage par un inconnu, césarienne par un chirurgiens,... ...) je suis heureuse que mon fils aille bien!

Solange
handicapé et maman!
chiara2

C'est pas évident d'oublier

Message par chiara2 »

C'est pas évident d'oublier nos traumatismes.. surtout lors de moments dur tels que l'accouchement....

Je t'envoie pleins de gros becs rempli de bonheur à toi et ta famille... ; )
Soangel81

merci beaucoup gros bisous

Message par Soangel81 »

merci beaucoup gros bisous à toi aussi et merde pour ton + future

Solange
handicapé et maman!
chiara2

Ha ha j'espère qu'on

Message par chiara2 »

Ha ha j'espère qu'on arrivera rapidement ....

Au moins je sais que mes tests sanguins sauf le fer et cette histoire de nodule de m.. ça vas bien..

Gros becs et bonne soirée à bientôt.

AU fait tu habites vers où ?? si c'est pas indiscret
Répondre