Toujours faim
Toujours faim
Salut!! Voilà, ai arrêté ma pilule en avril.. le cycle est reparti en un tour de main ;-) ! Mes dernières règles remontent au 12 juin et depuis samedi, j'ai toujours faim.. cela est-il du à une période d'ovulation ou alors à une éventuelle grossesse?? Pourtant, je mange bien! J'ai un peu la fringale comme juste avant les règles... cela vous êtes-il déjà arrivé? Merci pour vos réponses, bisous
Hello.. Alors pour ma
Hello..
Alors pour ma première grossesse, je crevais de faim mais je mangeais pour deux alors que je savais pas que j'étais enceinte après j'ai bien compris..
autrement avant mes règles je mange bcp aussi je suis très fatiguée..
Mais si tu penses être enceinte pk ne fais tu pas un test?=?
Alors pour ma première grossesse, je crevais de faim mais je mangeais pour deux alors que je savais pas que j'étais enceinte après j'ai bien compris..
autrement avant mes règles je mange bcp aussi je suis très fatiguée..
Mais si tu penses être enceinte pk ne fais tu pas un test?=?
Moi je dis que la seule
Moi je dis que la seule chose à laquelle on peut se fier c'est l'absence de règles pask combien de fois sa m'est arrivé d'avoir pleins de symptomes et en fait c'était juste mes regles qui allaient arrivées ... Quand j suis tombée enceinte, je l'ai su pask j'avais un énorme retard de règles, j'avais un peu mal aux seins mais comme javais sa tout les mois je me suis pas posée 1000 questions.. c'est sur c'est facile à dire mais c'est telement bien de ne plus se prendre la tête, moi meme sous pilule y avais des mois ou j'avais pas de règles, émotions, stress, je sais pas mais imagine les psycotages que je me suis fait !!! Alors attend juste tes prochaines règles qui j espere ne viendront pas !! bonne chance on croise les doigts !
3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 semaines de grossesse : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 semaines de grossesse : Echo morpho !

3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 semaines de grossesse : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 semaines de grossesse : Echo morpho !
petit calcul
hello, après un rapide calcul, si tu as eu tes R le 12 juin tu dois être en pleine période d'ovulation... les miennes était le 11 alors comme j'ai fait le calcul pour moi.. maintenant chaque femme est différente alors on sait jamais.... attends tes prochaines R est tu seras fixée enfin s'est pas non plus toujours fiables non plus. Le mois passé j'avais 3 semaines de retard mais test négatif.
Je te souhaite un beau +++
Bonne journée

Je te souhaite un beau +++
Bonne journée

Merci
pour tous vos commentaires!! C'est vrai que... je suis un peu impatiente! Je me réjouis tellement qu'il arrive!! En plus, une amie proche a accouché dernièrement ce qui amplifie mes envies +++++!!!
Je croise les doigts, bisous
Je croise les doigts, bisous