Les dés sont jetés !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Nalla

Les dés sont jetés !

Message par Nalla »

En attente du verdict le 10 juillet prochain... Sa va être trop long comme attente !!! Mon dieu sa me paraît tellement loin encore et pourtant s'est dans deux semaine a peine.
Bon va falloir s'armer de patience !
Plein de +++ a vous toutes !
Bonne journée ;-)
Sady

Je te tiens les pouces !!!

Message par Sady »

Je te tiens les pouces !!! Aller une vague de +++++++++++++ chez les essayeuses !

Ici, verdict jeudi mais je n'y crois pas !

Sady

Essais BB2 :
C1 27j
C2 27j
C3 27j
C4 en cours

Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Nalla

Merci !

Message par Nalla »

merci Sady !!!!
Garde espoir ! Et je te tiens aussi les pouces pour jeudi ! Tiens nous au courant en tout cas.

J'espère qu'une belle vague de ++++ va s'abattre sur les essayeuses !!!

Pti-Lutin

Je te souhaite plein de

Message par Pti-Lutin »

Je te souhaite plein de courage pour ton attente :-))

Ici, on est en plein TP bébé, j'espère qu'ils seront concluants :-)))
Et nous n'attendons PAS GD pour le 18 juillet... ça fait encore un sacré bout!!!

Aller je te souhaite une belle journée et je te tiens fort les pouces!!!

Plein de ++++++++++

biz biz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: en cours
Nalla

Merci

Message par Nalla »

Merci beaucoup s'est gentil !!!! J'espère juste que je ne me suis pas trompée au niveau de mes calculs ! Pouvez-vous me donner votre avis ? TP deux jours de suites les 28 et 29. Aussi le 26 mais mon mari était fatigué... alors sa n'a pas été jusqu'au bout... bref je passe les détails. ;-) Premier jours de mes dernières R le 11 juin mais j'ai des cycles entre 28 et 32 jours voir plus comme le mois passé à 50 JOURS !!!! Je crois qu'on été un peu trop tard mais j'ai eu l'impression de sentir l'ovulation dimanche soir mal au bas du ventre... Je ne sais pas vraiment a quoi reconnaître une ovu a part un mal de ventre peut-être... ?? pfff je sais pas trop quoi pensé mais bon on verra bien ! Peu rien faire de plus qu'attendre...

merci d'avance pour vos avis !!!!

Pti-Lutin

Hello, Alors si tu as eu un

Message par Pti-Lutin »

Hello,

Alors si tu as eu un cycle de 28 jours ben à mon avis c'était trop tard pour que les câlins soient concluants, par contre si tu as eu un cycle plus long ça pourra être juste bon!

A voir tout bientôt de toute façon :-))

courage et bizzzz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Nalla

s'est bien ma crainte

Message par Nalla »

Que j'aille loupé le coche si j'ai eu un cycle de 28 jours.... mais bon depuis que j'ai arrêté la pilule (7 mois environ) j'ai toujours eu des cycles entre 31 et 37 jours alors on est peut-être juste au bon moment... hi. Je viens de remarquer des pertes un peu brunes... beu je sais pas trop pourquoi... désolée pour les détails... ;-)

Bref, je vais chez gygy ce soir pour contrôle annuel mais bon je penses pas qu'il puisse voir quoi que se soit déjà maintenant s'est trop tôt je pense non ?

On croise les doigts !!!!!

Pti-Lutin

ha... sans te donner de faux

Message par Pti-Lutin »

ha... sans te donner de faux espoirs hein car il y a mille raisons à des pertes brunes... mais l'une d'elle pourrait être une éventuelle nidation :-)

Vous n'avez pas fait de câlins du tout avant le 26? excuse moi si je suis indiscrête... ;-)

bizzz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Nalla

si si

Message par Nalla »

Oui mais j'arrive plus a me souvenir de la date. Pis là en ce moment s'est moi qui réclame les calins alors que d'habitude s'est le contraire... je sais pas trop ce que j'ai ! Mais si sa aurais éventuellement marché le 26 ou le 28 tu penses que des pertes pourrait déjà se manifester ??? Peux-être sa a marché a un autre moment... Bon de toute façon j'ai plus qu'a patienter. Merci pour ton message Pti-Lutin !!!

Pti-Lutin

en général on réclame des

Message par Pti-Lutin »

en général on réclame des câlins plus que d'hab quand on est periode fertile :-)) il faut continuer à faire plein de câlinous hihi :-))

A part ça, ma foi là je n'ai plus d'arguments, il faut juste attendre... attendre... attendre... lol c'est ce qu'il y a de plus difficile!!!

courage :-))

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Nalla

Merci pour tes messages

Message par Nalla »

Merci pti-lutin pour tes messages. Je viens de rentrer du guyguy est je sais pas trop quoi penser de notre rendez-vous.... J'ai eu le droit a la totale avec la caméra a l'intérieur pour voir mes ovaires et tout le tralala... mais apparemment je suis en période pré-ovulatoire... donc pas ovulé a la période que je pensais et donc de nouveau un cycle hyper long pour ce mois. Sinon suis en bonne santé s'est le principale. Il m'a dit que mes folosites ne grandisse pas aussi vite que chez d'autres femmes et s'est pour sa que mes cycles sont irréguliers. Je sens que j'ai pas fini de patienter...

Mon on va continuer les TP et ne pas se relâcher !;-)

Pti-Lutin

Mais de rien c'est avec

Message par Pti-Lutin »

Mais de rien c'est avec plaisir :-))

Bon alors au moins ton rdv chez le gygy t'a rassurée c'est chouette surtout maintenant au moins tu es sûre que tu n'as pas loupé le coche ;-))) alors maintenant plein de tp tous les 2 jours :-))) c'est que du bonheur :-)) hihihi

Profite bien et faites un beau bébé, je te le souhaite de tout coeur en tout cas!

courage pour l'attente

bizz et toute bonne soirée!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Nalla

Oui tu as raison

Message par Nalla »

au moins je n'ai pas loupé le coche et je sais où j'en suis dans mon cycle. J'ai déjà prévenu chéri qu'il va y avoir du sport ! ;-) hi. Tout les deux jours pendant un petit bout de temps comme je ne peux pas calculer a quel moment j'ovule.

Merci beaucoup et j'espère sincèrement que sa va vite marché pour toi aussi ! Une raffale de ++++ ! ;-)

Bizz et belle journée ensoleillée !

Pti-Lutin

Merci, j'espère aussi que

Message par Pti-Lutin »

Merci, j'espère aussi que ça va marcher vite, bah les 2 fois où je suis tombée enceinte c'était de suite au 1er cycle, j'ai beaucoup de chance mais il faut dire aussi que je ne prends pas la pilule, je me sers des préservatifs comme moyen de contraceptions et ça a toujours bien fonctionné je ne supporte simplement pas la pilule et après en avoir essayé plein et avoir failli finir avec une ambolie pulmonaire j'ai abandonné :-))) donc je connais parfaitement bien mes cycles et je suis ultra régulière c'est une très grande chance :-))

alors voilà espérons que dans quelques semaines un joli + s'affichera sur le test, et surtout qu'il tiendra cette fois!!! j'essaie de le prendre très zen et de me dire que ma fois, ça viendra quand ça viendra :-))

La suite au prochain numéro!!! hihihi en attendant TP TP TP TP ... youpiiie :-)) et puis c'set l'été, il fait beau, chaud, on profite c'est cool et ça aide pour patienter :-))

Tout de bon pour toi et passe une belle journée ensoleillée!

Bizzz bizzz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Nalla

merci pour ton conseil

Message par Nalla »

j'y pensais ce matin, que si j'ai loupé ce mois alors au mois de juillet nous commencerons les TP bien plus vite et tout les deux jours. Hier il m'a fait l'examen comme pour les femmes enceintes au début avec la caméras et tout alors me disais qu'il pouvait pas se tromper.... apparement sa arrive ! grrr je croise les doigts pour qu'il ne se soit pas trompé !

Répondre