Ovulation...malade???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Liloupi

Ovulation...malade???

Message par Liloupi »

Hello les filles...
voici mon souci: j'ai arrêté la pillule le 21 juin dernier...mes règles "naturelles" sont arrivées le 24 et se sont terminées 3 jours plus tard, soit le 26.
Pas de quoi ovuler maintenant...et pourtant, depuis hier soir, j'ai mal aux ovaires et ce matin au boulot j'ai failli partir deux fois dans les pommes. Je vois tout tourner et je peux rien manger tellement j'ai envie de vomir...
J'arrive pas à me dire que je peux tomber enceinte maintenant... et pourtant les symptômes sont là et une chose est sûre ce ne sont pas les résultats d'un éventuel psychotage puisque ma date d'ovulation se situerait plutôt vers le 6 au 8 juillet quelque chose comme ça...mais en fait j'en sais pas grand chose puisque je n'ai aucune idée de la longueur de mon cycle...
Est-ce que vous pensez que je suis comme ça mal à cause du "dérèglement" des hormones suite à l'arrêt de la pillule?? c'est possible? ça m'étonnerait quand-même que je sois déjà enceinte malgré des TP très réguliers ces derniers temps ;o)
Merci pour vos conseils.
Pti-Lutin

Hello, alors si tu as

Message par Pti-Lutin »

Hello,

alors si tu as arrêté la pilule le 21 juin, les règles du 24 n'étaient pas encore des règles "naturelles" c'était encore des règles artificielles de pilule car ton corps ne savait pas encore que tu n'allais pas reprendre la pilule quelques jours plus tard et surtout tout le mois avant tes règles ton corps était encore sous pilule donc pas eu d'ovulation donc règles artificielle de pilule, je sais pas si tu me suis ;-)

Mais maintenant, vu que tu n'as pas repris la pilule, ton corps commence à se remettre en route, tes ovaires recommencent à travailler en vue d'un cycle dit "naturel" c'est surement ce que tu ressens actuellement, c'est bon signe, ça veut dire que ton corps se réveille et que tu vas avoir une belle ovulation dans quelques jours! c'est à dire au allentours du 06 juillet jusqu'au 11, tout dépendra comment ton cycle reprend et quelle sera la régularité, tu ne le sauras que dans quelques semaine lorsque tu auras eu ton premier vrai GD :-) à moins que comme une de mes amies, tu ne vois jamais ton premier GD post pilule arriver et que tu tombes enceinte direct ce mois ci :-)))) ce que je te souhaite de tout coeur!

Voilou j'espère avoir pu t'éclairer un peu!

bizzz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: en cours
Répondre