TO positif

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
boutdechou2010

TO positif

Message par boutdechou2010 »

Hello les filles,

J'y crois pas test positif ce matin.

Il y a 14 jours j'avais des pertes brunes avec un peu de sang frais mais pas assez pour croire à des règles. Du coup, je pensais à l'ovulation mais tous les to étaient négatifs.

Et Là, je sais que malgré le peu c'était bien des règles car to positif maintenant.

Ce qui est méga giga cool, c'est que j'ai un cycle de 28 jours moi qui suis habituée à des cycles très long 50 et plus.

Je suis toute exitée. Ce soir TP et résultat dans 15 jours ...

L'espoir fait vivre...
Louca

ALors bons TP ;-) et je

Message par Louca »

ALors bons TP ;-) et je croise les doigts pour toi !

calendrier grossesse
cachel

SUPER!!!! te souhaite de

Message par cachel »

SUPER!!!! te souhaite de très bons TP ce soir, et demain bien sûr!!! amusez vous bien et rdv dans 15 jours pour le verdict!! bisous!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ellyssa

Coucou allez au TP J'ai

Message par Ellyssa »

Coucou allez au TP
J'ai juste une question j'ai essayé les test d'ovulation j13,14 et le 2ème trait n'apparait pas tout de suite aprés peut etre 10 a 15 mn et il n'a pas le mème couleur que le 1er trait c'est moins faible....alors ca se lit positif ?ou non? parceque a jour 15 j'ai fait un autre et la il apparait mais trés trés faible....

öclairez moi.merci

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......
Ellyssa

Coucou allez au TP J'ai

Message par Ellyssa »

Coucou allez au TP
J'ai juste une question j'ai essayé les test d'ovulation j13,14 et le 2ème trait n'apparait pas tout de suite aprés peut etre 10 a 15 mn et il n'a pas le mème couleur que le 1er trait c'est moins faible....alors ca se lit positif ?ou non? parceque a jour 15 j'ai fait un autre et la il apparait mais trés trés faible....

öclairez moi.merci

boutdechou2010

Merci beaucoup les

Message par boutdechou2010 »

Merci beaucoup les filles

Ellyssa : alors moi j'ai toujours 2 traits sur mes to et c'est positif quand les 2 traits sont identiques.
Donc ton test est négatif. Continue d'en faire et j'espère que cela sera posiif bientôt. au cas ou, il faut faire tous les jours les to car le to positif peut apparraître qu'1 jour.
Courage...
Ellyssa

Et bien moi j'ai vraiment

Message par Ellyssa »

Et bien moi j'ai vraiment senti mon ovulation alors on verra verdict dans 15 jours.merci

mavon

pas fait de TO...

Message par mavon »

... mais j'ai bien senti que j'avais ovulé au alentour du 27 mais depuis que je suis toute babouillée, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre,... mais j'ai peur de psychotter...
et vous ???

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
tortue2

@mavon: tu dis avoir ovulé

Message par tortue2 »

@mavon: tu dis avoir ovulé le 27 mai c'est ça? Mais ça fait plus d'un mois!!! Tu as fait un test déjà?

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)

C1: 29 jours
Ellyssa

@mavon tu a ovulé le 27 mai

Message par Ellyssa »

@mavon tu a ovulé le 27 mai et si t'a pas eu tes règles tu peux faire un test mais dans ta signature tu a noté c3 débute le 13 juin alors tu aeu tes règles le 13 juin et t'a senti l'ovulation le 27 juin,t'étais juste trompé de mois je crois....;)))))

Répondre