J'ai fait un TG et je ne sais que penser ...des news c'est +++++++++++++++++++++++++

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Sady

J'ai fait un TG et je ne sais que penser ...des news c'est +++++++++++++++++++++++++

Message par Sady »

Les filles,

Honte à moi ... j'ai craqué et fait un TG de la Mig... Mon GD ne doit pas arriver aujourd'hui. J'ai fait le TG non pas avec la première urine du matin mais le second lol et après avoir bu 2 grands cafés.

Je ne sais que penser, je vois une ligne pâle mais je la vois ... Une question, le "papier" de la case "test" est-il plié à cet endroit ? Il y a-t-il une "prémarque" ?

Vous savez quoi ? je suis complétement perdue ! J'ai mal au ventre depuis hier comme si GD allait arriver. Pour le moment rien et ce TG qui me laisse entrevoir une légère ligne ...

Peut-on avoir mal au bidon comme si GD et être enceinte ???
Il y a-t-il de toute façon une marque sur le test du TG ?

Je sais, sur ce coup-là je suis patéthique, soyez cool, ne me jugez pas, j'ai craqué, ça a été plus fort que moi !

Bizz et bonne journée

Sady

* * * * *

Sur les bons conseils d'une copinaute, je suis allée chercher un test clearblue digital avec indicateur des semaines et c'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ah ralala, je suis scotchée ... C'est parti pour une nouvelle aventure et vraisemblablement pour la même date ou presque !

Merci à toutes pour vos messages, pour votre soutien durant ces quelques mois d'attente et je vous souhaite à toutes un beau +++++

Je vais rester toutefois prudente avant de tirer des plans sur la comète. Vais contacter gygy demain à son retour de vacances !

Gris bisoux à toutes !!!!!!!!!!!!!!

Sady
mesmamours

comme je comprend j'ai craqué aussi

Message par mesmamours »

2 jours avant et j'ai eu une ligne toute pale aussi!!! prend une photo et mais la nous sur le site mais si la ligne et là c'est que c'est troooooooooooooooooooooooooppppppp coooooooooooooooooooollllllllllllllll!!!!

Bises

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Navis

Hello

Message par Navis »

Moi j'ai eu mal au ventre comme si GD pendant plusieurs jours... du coup j'étais sûre de ne pas être enceinte et j'avais attendu plus de 10 jours avant de faire le test... Si tu fais le test tôt la ligne peut être très pâle.... C'est peut-être bon... Attends un ou deux jours et refais en un !

J'espère que c'est bon pour toi !!! En tout cas tout de bon et beaucoup de bonheur !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Diegolette

moi je dirais d'attendre

Message par Diegolette »

moi je dirais d'attendre encore 2 jours (facile à dire hein ?!?!? :-))

mais bon je dis ça parce que moi ça avait pas tenu et j'ai gaspillé mes sous dans des tests... alors que si j'avais attendu....

et puis fais quand même avec la première urine du matin !

a+ ! je croise les doigts pour toi !

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09
framboise 2006

Hello Sady, Tu n'es pas

Message par framboise 2006 »

Hello Sady,

Tu n'es pas pathétique, je suis exactement la même chose...

Lors de ma dernière grossesse (qui s'est mal terminée), j'avais des douleurs de règles mais pas de GD.

Si j'étais toi, j'attendrais deux jours (samedi matin) et refais un test avec les premières urines. Je sais c'est long et si c'était moi je le ferai demain matin :)).

Courage, ce sera une longue journée,
Bizz
Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007
Ellyssa

Oh tant que la igne est la

Message par Ellyssa »

Oh tant que la igne est la mème si elle est trés pale cêst que t'es enceinte sady je te félicite .....
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......
Vaness09

Alors par expérince

Message par Vaness09 »

Alors par expérince professionnelle, que sa soit avec la 1ère ou 2ème urine sa change pas grand chose car quand j'ai fai mon test c'était à 17h ! il on voyait bien la barre. Mais comme c'est di pllus haut, met nous une foto !!!
Moi je n'avais pas mal au ventre contrairement à d habitude... J'avais juste un gros retard et les tétons douloureux ( comme à chauque fois) donc. . .

3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !

14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!

11 juin --> 16 semaines de grossesse : On a eu une bonne surprise !

13 juillet --> 21 semaines de grossesse : Echo morpho !
valerita

si j'étais toi je ferais un

Message par valerita »

si j'étais toi je ferais un autre test.... de mon côté pour mes deux grossesse la ligne sur le TG était très pâle les premiers jours donc c'est possible que tu sois enceinte, mais je n'ai pas envie de te donner des faux espoirs donc je pense que la seule chose qui va te sortir de ton doute c'est un nouveau TG...
Peut-être à bientôt dans le forum des futures mamans 2010!!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bibounette_73

Je pense que

Message par bibounette_73 »

tu es enceinte. Le jour où je devais avoir mes règles j'avais fait un test et il y avait une ligne toute pâle et c'était bel et bien positif. Refais-en un demain matin mais le test sera aussi très pâle. Je l'avais fait aussi. Il a fallu attendre quelques jours pour que la ligne soit vraiment très visible.

calendrier grossesse
Sady

mon appareil est dans la

Message par Sady »

mon appareil est dans la voiture et le délai est largement passé lol mais le prochain si c'est le même topo alors j'y penserais.

PFFFF, suis ... je ne sais même pas lol

Sady

Essais BB2 :
C1 27j
C2 27j
C3 27j
C4 en cours

Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre