J'ai fait un TG et je ne sais que penser ...des news c'est +++++++++++++++++++++++++
Mais de rien :) mais là si
Mais de rien :) mais là si ya redenouvo une ligne pâle c'est que c'est bon !!! =) FELICITATION!
3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 semaines de grossesse : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 semaines de grossesse : Echo morpho !
3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 semaines de grossesse : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 semaines de grossesse : Echo morpho !
FELICITATIONS! :-))) Si
FELICITATIONS! :-)))
Si jamais achète un TG clear blue digital, il te met écrit en digital "+" et avec le temps depuis la conception approximativement genre 1 à 2 semaines pour le tout début, puis 2 semaines, puis 2à3 semaines....
Là au moins tu seras sûre sûre, pour mon 2è j'avais fait ça, la ligne était tellement pâle sur le TG normal que je n'y croyais pas et j'ai fait ce test et il m'a affiché un beau + avec 1 à 2 semaines depuis conception :-)) là c'était clair et net!!
bizzzzzzz et bravooooo encore!!!!
Si jamais achète un TG clear blue digital, il te met écrit en digital "+" et avec le temps depuis la conception approximativement genre 1 à 2 semaines pour le tout début, puis 2 semaines, puis 2à3 semaines....
Là au moins tu seras sûre sûre, pour mon 2è j'avais fait ça, la ligne était tellement pâle sur le TG normal que je n'y croyais pas et j'ai fait ce test et il m'a affiché un beau + avec 1 à 2 semaines depuis conception :-)) là c'était clair et net!!
bizzzzzzz et bravooooo encore!!!!
-
oui c'est +++
et pour les douleurs, j'ai aussi eu cela pour ma 2ème, comme si les règles allaient débarquer, et même des mini-pertes rosées beiges!!! Donc oui, je suis sûre que c'est bon !!!
Bravo !
Bravo !
Quel suspens ces tests....
Quel suspens ces tests.... Redonnes nous des news, on va devenir dingue de pas savoir!!!
Me réjouit pour toi....
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Me réjouit pour toi....
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!