espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Si jamais achète un TG clear blue digital, il te met écrit en digital "+" et avec le temps depuis la conception approximativement genre 1 à 2 semaines pour le tout début, puis 2 semaines, puis 2à3 semaines....
Là au moins tu seras sûre sûre, pour mon 2è j'avais fait ça, la ligne était tellement pâle sur le TG normal que je n'y croyais pas et j'ai fait ce test et il m'a affiché un beau + avec 1 à 2 semaines depuis conception :-)) là c'était clair et net!!
eh bien sady, je me range à l'avis de tout le monde, c'est très certainement ++++!!!
on attend avec impatience de tes news avec un TG précoce! mais si t'as la patience, tiens encore 2 jours, le résultat sera d'atant plus clair!
et pour les douleurs, j'ai aussi eu cela pour ma 2ème, comme si les règles allaient débarquer, et même des mini-pertes rosées beiges!!! Donc oui, je suis sûre que c'est bon !!!
pour info, mais je sais que peu de filles font cela, quand j'étais essayeuse et aussi TRES impatiente, je touchais mon col. On m'avait appris que col ouvert = pas enceinte (issue de sortir pr les RRRRR), col fermé = enceinte (petit oeuf est bloqué). cela a joué pour moi, et j'ai su comme cela, avant le test...
Tu sais avant de faire mon TG positif, j'ai eu des douleurs de règles pendant plus d'une semaine... J'allais à tout moment aux toilettes en pensant trouver mes règles, ben non j'étais enceinte. Donc tes douleurs de règles ne veulent en tous cas pas dire qu'elles vont arriver !! Bonne chance et tiens-nous au courant !!
Une ligne est une ligne même si elle est pâle. J'ai eu pareil!
Félicitations!
PS j'aime bien ta question, est qu'il y a une premarque? Hahahaaha, il n'y a pas de premarque, ces tests sont fiables!!!!Dès qu'il y a une ligne c'est bon :)
et a dû embaucher des collègues alors que des + arrive en pagaille pour les essayeuses et elds. Toutes mes félicitations
pour ce beau + et bonne continuation de grossesse bisous