Besoin d'aide TO

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Poussynette

Besoin d'aide TO

Message par Poussynette »

Voilà les filles !

J'ai arrêté ma pilule au début de l'année et à cause d'un choc émotionnel mes règles ne sont jamais revenues...

A l'époque je faisais des To qui étaient totalement négatifs...

Voilà que vendredi passé j'ai essayé à nouveau d'en faire un car j'ai aperçue une énorme glaire et mal au ventre et miracle une ligne faible est apparue.... J'en fais fais tous les jours et hier soir la ligne était plus foncé que les autres jours...

Pensez-vous que cette fois ci j'ovule ? OU est-ce possible que les TO soit positifs et pas d'ovulation en sachant que les mois précédent à chaque fois que j'en faisais aucune ligne n'apparaissait ???

Merci de votre aide !

Bisous
Poussynette

ça serait vraiment génial

Message par Poussynette »

ça serait vraiment génial que j'ovule car ça fait depuis bientôt 7 mois que j'ai rien eu...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ancien pseudo : Cece3045

Essai bb2
C1 66J (duphaston)
C2 en cours
boutdechou2010

Oui oui le to est surement

Message par boutdechou2010 »

Oui oui le to est surement positif et en plus tu as la glaire alors fonce tu es en période fertile.
Je suis abonnée à des cycles très long et irrégulier et je fais des to qui sont très très souvent négatif et de temps en temps il est positif. Je ne crois pas que tu puisse avoir de faux positif
poudou76

je confirme

Message par poudou76 »

ai posé la question a gygy y a pas longtemps et elle m'ai dit si TO = positif, on ovule, de même qu'elle m'a confirmé que si cycles relativement réguliers (2-3 de différence = on ovule...) moi j'ai jamais rien ressenti à l'ovulation... alors TO m'ont bien aidé ;-)

* * * * * * * *

Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Retour GD: 26.06.09
Et on recommence:
C1 =
dom55

TO : taux de fiablilité est de 98/99%

Message par dom55 »

il permet de connaître 24 à 48h à l'avance le moment de l'ovulation quand positif. Il indique le pic de LH hormone lutéinisante sécrétée par l'hypophyse qui lance le processus de libération de l'ovocyte. 37h à 40h après ce pic l'ovulation a lieu. Donc faire des TP 2 à 3 jours précédent l'ovulation le jour J et un jour après. Bonne chance et si ce n'est pas pour ce mois espère vivement que vous ovulerez le mois prochain et que vous puissiez faire des TP qui feront un beau + bisous
Répondre