symptômes? Help me...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Liloupi

symptômes? Help me...

Message par Liloupi »

coucou les filles...
pour abréger car ça fait 12 fois que je me répète... ;o)
arrêt pillule en milieu de plaquette (oui je sais, c'est pas malin): le 21 juin
arrivée des règles après maux de ventre abominables et nausées insuportables alors que ça ne m'arrivait jamais sous pillule: le 24 juin. (vu comme j'ai été malade, j'en ai déduit qu'elles étaient surtout dues à la remise en place de mon corps plus qu'à la pillule elle-même mais bon, pas facile quand on arrête en plein milieu d'une plaquette). Arrêt des règles le 27 juin...après 3 jours (alors que pillule c'est min. 5 jours)

Depuis hier, 1er juillet, j'ai des nausées terribles, le bas du ventre qui me tire, comme si j'avais un point en constance qui veut pas partir...aujourd'hui j'ai mal aux ovaires, plutôt côté gauche, toujours envie de vomir et mal aux seins...
je sais pas quoi penser??? ce n'est pour sûre pas du psychotage car je n'ai pas encore passé une période d'ovulation depuis la fin de mes règles donc je n'ai même pas imaginé pouvoir tomber enceinte...vous croyez que c'est plutôt mon corps qui se remet de 10 ans de pillule...ou alors...??? faut dire que les TP ça va fort ces temps en plus... ;o) merci pour vos conseils ça me reconforterait!
Vaness09

Perso je penserais pour ton

Message par Vaness09 »

Perso je penserais pour ton corps qui se remet en place... apres 10 ans de pilules faut que tout se remette en route. Mais fo jamais dire jamais ! peut etre que tu aura une monstre chance !

3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !

14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!

11 juin --> 16 semaines de grossesse : On a eu une bonne surprise !

13 juillet --> 21 semaines de grossesse : Echo morpho !
mavon

moi j'ai arreté fin mars et j'ai des symptômes bizarre...

Message par mavon »

et je ne veux pas y croire j'ai peur d'être déçue...

a part le retars est-ce qu'il y a des symptômes avant qui pourraient montrer qu'on estt enceinte???

Moi ça fait 4 mois que j'ai arrêté et j'ai déjà eu 2 cycles réguliers donc mon corps devrait être à jour non???

Bisous

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
Liloupi

ben les symptômes

Message par Liloupi »

sont certainement différents chez toutes les femmes...mais en général, maux de ventre, nausées et mal aux seins sont des symptômes assez annonciateurs...
maintenant c'est sûre qu'aussitôt qu'on "chamboule" nos hormones par un arrêt de pillule ou autre, ou à l'approche des règles, ce genre de désagrément est tout à fait possible...et les symptômes sont quasi les mêmes que quand tu es enceinte (c'est ce que j'ai appris par d'autres copinautes mais aussi par mes amies ;o) en fait, j'en sais rien perso...hi hi ;o)
ben en ce qui me concerne, aujourd'hui est quand-même le 3ème jour consécutif où j'ai un point au bas du ventre et pour sûre, je ne psychotte pas...c'est comme si un muscle était tendu en permanence alors je me pose de plus en plus de questions...surtout que je prenais Minesse, une pillule microdosée donc je ne sais pas si c'est vraiment normal que la "remise en place" de mon corps se fasse si "brutalement"... enfin, je laisse passer le week-end et la semaine prochaine je ferai un TG...grrr...j'aime pas ne pas être au clair!!!
mavon

moi j'ai fait une migraine carabinée ce matin...

Message par mavon »

... je suis partie au boulot avec un début de mal de tête et j'ai fini par dormir 20 minutes sur mon bureau, j'avais mal à l'oeil droite, à la tête et après des nausées monstres lorsque j'essayais d'avaler une gorgée de coca...
Je commence à me sentir mieux au niveau de l'estomac mais je reste toujours barbouillée... et j'ai toujours mal aux ovaires mais pas violent, juste comme s'ils voulaient pas que je les oublient :)...

Mais je suis totalement zen et je crois bien que je ne vais pas faire de test dans une semaine...je verrais bien si mon GD arrivent ou non le 10-11 juillet...

une chose est sûre si pas BB ce mois mon corps fait tout pour se mettre bien en place pour son arrivée dans mon bidon...
Bon si dans 2 mois pas réussi... rdv chez gynéco pour un coup de pouce pour pas que je m'épuise inutilement vu que je vais bien au niveau SEP...

Bisouille et merci

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
Répondre