TG precoce de la migros qui a testé ???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ninette22

TG precoce de la migros qui a testé ???

Message par ninette22 »

j'ai vu a la migros un teste de grossesse qu'ont peut faire 1 semaine avant les règles !! ca fait trop tot non ?? es que c'est vraiment fiable ?
cachel

en théorie oui ça marche.

Message par cachel »

en théorie oui ça marche. mais faut être vraiment sûre de ses dates. si tu as ovulé ne serait-ce qu'un ou deux jours plus tard, le test ne marchera pas. et il faut absolument pendre l'urine du matin. en fait ce qui compte, c'est pas vraiment une semaine avant les règles, mais plutôt 1 semaine, voire 10 jours après l'ovulation. bonne chance

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

wally

Je ne suis plus essayeuse,

Message par wally »

Je ne suis plus essayeuse, mais pour moi aucun test Migros n'a fonctionné!

En particulier les tests précoces, à mon avis c'est mieux de patienter encore quelques jours sinon c'est des trucs à psychotter pour rien...

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mavon

moi je pense qu'ils ont marché...

Message par mavon »

... car ils ont été négatifs et je n'étais pas enceinte...

masi moi je crois que je vais pas faire de test avant d'avoir du retard...
Comme je pars en camp scout, je ne pourrais pas en acheté sur place je crois que si j'ai plus de 5 jours de retard je ne pourrais pas attendre de rentrer pour faire un test...
Alors vous me conseillez de d'acheter quoi comme test pour le faire après quelques jours... parce que migros c'est 13.50 frs et finalement tu dépenses plus parce que tu en achètes plusieurs parce que tu crois pas qu'ils sont fiables...

ALors???

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
ptitefée

alors

Message par ptitefée »

moi j'ai fait le test migros, celui à 13.50 dans un emballage bleu 1 et 2 jours avant les règles et ils étaient les 2 négatifs, le lendemain j'ai fait un clearblue, celui qui affiche une croix quand c'est positif et il était bien positif sans aucun doute. mais celui là coûte 25frs

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mavon

ok donc autant investir dans un clearblue...

Message par mavon »

.. ok je pense que je vais investir là dedans pour être sûre... un ou deux d'après toi...

j'ai vraiment envie de ++++++

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
Répondre