TG precoce de la migros qui a testé ???
TG precoce de la migros qui a testé ???
j'ai vu a la migros un teste de grossesse qu'ont peut faire 1 semaine avant les règles !! ca fait trop tot non ?? es que c'est vraiment fiable ?
en théorie oui ça marche.
en théorie oui ça marche. mais faut être vraiment sûre de ses dates. si tu as ovulé ne serait-ce qu'un ou deux jours plus tard, le test ne marchera pas. et il faut absolument pendre l'urine du matin. en fait ce qui compte, c'est pas vraiment une semaine avant les règles, mais plutôt 1 semaine, voire 10 jours après l'ovulation. bonne chance
cachel, maman country!
cachel, maman country!

moi je pense qu'ils ont marché...
... car ils ont été négatifs et je n'étais pas enceinte...
masi moi je crois que je vais pas faire de test avant d'avoir du retard...
Comme je pars en camp scout, je ne pourrais pas en acheté sur place je crois que si j'ai plus de 5 jours de retard je ne pourrais pas attendre de rentrer pour faire un test...
Alors vous me conseillez de d'acheter quoi comme test pour le faire après quelques jours... parce que migros c'est 13.50 frs et finalement tu dépenses plus parce que tu en achètes plusieurs parce que tu crois pas qu'ils sont fiables...
ALors???
Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB
C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
masi moi je crois que je vais pas faire de test avant d'avoir du retard...
Comme je pars en camp scout, je ne pourrais pas en acheté sur place je crois que si j'ai plus de 5 jours de retard je ne pourrais pas attendre de rentrer pour faire un test...
Alors vous me conseillez de d'acheter quoi comme test pour le faire après quelques jours... parce que migros c'est 13.50 frs et finalement tu dépenses plus parce que tu en achètes plusieurs parce que tu crois pas qu'ils sont fiables...
ALors???

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...