FC et pertes de sang 2 semaines après... KEZAKO encore ?????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
poudou76

FC et pertes de sang 2 semaines après... KEZAKO encore ?????

Message par poudou76 »

Coucou les filles,

Alors comme l'indique le titre du post, j'ai fait un FC y a 15 jours. Moralement ça va. Ils ont été super aux urgences. Et puis, j'ai pas souffert du tout. J'ai a peine eu le temps de me rendre compte que j'étais enceinte, et le soir même, je commençais à saigner... L'embryon s'est pas implanté du tout... il a glissé... Bref, le gros choc fut surtout de me retrouver aux urgences avec tout un tas d'analyses (entre autres: echographie intravaginale... j'avais jms eu ça... quelle horreur ! )... j'ai plus souffert d'aller aux urgences sincèrement, car je savais que faire une FC au début, ça arrive svt, donc je m'étais préparée, mais j'étais pas préparée à tout ce bordel aux urgences...

si j'avais pas fait le test, j'aurais mm pas su que j'étais enceinte et j'aurai cru que c'était mes règles qui arrivaient enfin...

Bref, La FC, c'était autour du 11 juin, j'ai saigné jusqu'au 20 juin environ, puis plus rien... et là, depuis le 27 environ, pertes quotidiennes qui n'ont rien a voir avec GD, dans le sens où ça coule pas, mais quand je m'essuie: c'est RED...

Ai appelé gygy mardi qui m'a dit, que c'est possible retour de cycle déjà (au rdv semaine dernière elle m'avait dit: cette semaine = ovulation... j'adore la logique...) J'ai essayé de tél today, ms elle est pas là et je réessayerai lundi, d'ici là, est-ce que l'une d'entre vous a vécu ça?

c'est à dire: FC - fin des saignements et 1 semaine après - reprise des saignements sans aucun symptome habituel de GD???? et aucune douleur et aucune fatigue... tout le reste est normal...

je déteste quand mon corps fonctionne tout de travers...

Je vous embrasse toutes!

poudou76

* * * * * * * * Arrêt

Message par poudou76 »

* * * * * * * *

Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Retour GD: 26.06.09
Et on recommence:
C1 =
Tofsi

si tu n'as pas des vrais

Message par Tofsi »

si tu n'as pas des vrais saignements mais juste une coloration quand tu t'essuies, je pense que peut-être tout était pas tiptop évacuer et que ca recommance un peu. mais tant que tu n'as pas des vrais saignement, perso, je ne prendrais pas ça pour le début d'un nouveau cycle..

il n'y a rien là dedans de médical c'est juste mon opinion et c'est peut-être tout faux.mais c'est ce que je penserais.

1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
13.06.2009 : FC, 6SA

Lilypie 1er anniversaire Ticker
portecrevette

je suis venue ici lire ton

Message par portecrevette »

je suis venue ici lire ton post, suite à ton message. alors moi j'ai eu des saignements faibles pdt 1 mois puis des saignements plus forts ensuite que j'ai pris pour mes règles. pendant ce premier mois, c'était plus ou moins fort, ça allait et venait. et maintenant j'en suis au milieu du deuxième cycle, donc ovulation environ et je saigne aussi un peu... je pense que c'est les hormones qui déconnent un peu. j'espère que ça rentre bientôt dans l'ordre pour toi. c'est quand même bcp de chgts hormonaux en peu de temps ça a besoin de temps pour se rétablir. bon courage

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Curetage le 30.04.09 à 13 SA
Diegolette

bonne question.. moi j'avais

Message par Diegolette »

bonne question.. moi j'avais eu mon retour de couche 30 jours après et pas de saignements entre deux...

peut-être que c'est juste des restes... ou alors ton retour de couche vraiment... je pense pas que le gynéco pourra être sur de ce que c'est...

je te souhaite prochainement un beau plus !

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09
poudou76

merci les filles!

Message par poudou76 »

bon finalement je vais pas aller aux urgences, malgré que mon homme voudrait bien m'y emmener. C'est clair que si je commence à avoir d'autres symptomes, j'irai, mais pour le moment, je reste tranquille et on verra lundi, j'appelle gygy de toute façon...
mais vu que c'est pas des saignement comme GD, je pense bien que c'est les hormones. Je vous souhaite un bon week end! BIZ

* * * * * * * *

Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Retour GD: 26.06.09
Et on recommence:
C1 =
portecrevette

bon week-end et redis nous

Message par portecrevette »

bon week-end et redis nous ce que pense ton gygy! mais tant que tu perds pas plus, ça devrait aller! bisous et bon courage

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Curetage le 30.04.09 à 13 SA
Répondre