Qui fait un TG demain???
-
Qui fait un TG demain???
Bonjour les filles....
Voilà.. j'ai 2 jours de retard. J'ai décidé avec Chéri de faire le test demain si toujours pas de GD.
Je n'ai pas l'impression que BB soit là, mais je n'ai pas encore eu de signe que mes règles vont débarquées, pas de douleurs prémenstruelles, niette.... on verra demain ;)
Y'en a-t-il d'autres dans mon cas???
En tout cas, pleins de ++++ pour vous toutes.
Voilà.. j'ai 2 jours de retard. J'ai décidé avec Chéri de faire le test demain si toujours pas de GD.
Je n'ai pas l'impression que BB soit là, mais je n'ai pas encore eu de signe que mes règles vont débarquées, pas de douleurs prémenstruelles, niette.... on verra demain ;)
Y'en a-t-il d'autres dans mon cas???
En tout cas, pleins de ++++ pour vous toutes.
-
Je te tiens les pouces
Je te tiens les pouces alors!!!
-
et ben j'espère que ça
et ben j'espère que ça sera positif pour nous 2!!!
Essai BB1 : C2.... à voir demain!!!!! :D
Essai BB1 : C2.... à voir demain!!!!! :D
hello! c'est la première
hello!
c'est la première fois que je poste sous les essayeuses. Bon suis essayeuse incognito, c'est pour ça.. d'où ce nouveau pseudo!;-)
Mais avec un tel titre, je suis obligée de poster! alors ici je vais aussi faire un tg demain matin. Je devais avoir le GD hier, car j'ai ovulé le 22 juin. Et là toujours rien. Mes symptômes: douleurs de Gd, humeur massacrante, mamelons très sensibles, grande fatigue. Et vous?
Ah je suis aussi en essai bb2.
alors on se tient les pouces pour demain matin et on vient poster nos verdicts au plus vite! ;-) bonne chance!
c'est la première fois que je poste sous les essayeuses. Bon suis essayeuse incognito, c'est pour ça.. d'où ce nouveau pseudo!;-)
Mais avec un tel titre, je suis obligée de poster! alors ici je vais aussi faire un tg demain matin. Je devais avoir le GD hier, car j'ai ovulé le 22 juin. Et là toujours rien. Mes symptômes: douleurs de Gd, humeur massacrante, mamelons très sensibles, grande fatigue. Et vous?
Ah je suis aussi en essai bb2.
alors on se tient les pouces pour demain matin et on vient poster nos verdicts au plus vite! ;-) bonne chance!
Ici, c'est pour BB4 que je
Ici, c'est pour BB4 que je fais un test demain!!
La pression est trop grande, j'ai tellement peur qu'il soit négatif... mais je sais que j'ai déjà la chance d'avoir 3 enfants en super santé...
Ps: j'ai dû mettre un autre pseudo, histoire que certains membres de la famille ou amies ne le sache pas trop vite!
Plein de +++++ à vous pour demain!
La pression est trop grande, j'ai tellement peur qu'il soit négatif... mais je sais que j'ai déjà la chance d'avoir 3 enfants en super santé...
Ps: j'ai dû mettre un autre pseudo, histoire que certains membres de la famille ou amies ne le sache pas trop vite!
Plein de +++++ à vous pour demain!
hello! Ici tg- ce matin. Je
hello!
Ici tg- ce matin. Je suis très déçue car j'y croyais très fort. Toujours pas de Gd et température haute. Je n'y comprends rien du tout! Y a plus qu'à attendre ce foutu gd...
et les autres?
Ici tg- ce matin. Je suis très déçue car j'y croyais très fort. Toujours pas de Gd et température haute. Je n'y comprends rien du tout! Y a plus qu'à attendre ce foutu gd...
et les autres?
-
pas oser faire de TG........
Moi j'ose pas trop faire ce **** de test..... trop peur d'être décue ... alors j'attends encore 1 jour ou peut etre plus... et comme je suis presque sûre que BB n'est pas là j'économiserai en plus un TG. Pff....
Désolé pour toi Curcuma....
Et Louisa09 ça donne quoi??
Désolé pour toi Curcuma....
Et Louisa09 ça donne quoi??
Ton plateau haut dure depuis
Ton plateau haut dure depuis combien de jours? Car au bout de 18 tu es à peu près sûre d'être enceinte.
Mais la tempét redescend le jour avant le GD (ou le jour même sais plus et retrouve pas mon bouquin)
Alors je suis pas d'accord avec toi, tous les espoirs sont encore permis...
Biz et j'espère pour toi un ++++++++++ le plus vite possible
essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
première IAC --- en mai 09
deuxième IAC --- en juillet 09
Mais la tempét redescend le jour avant le GD (ou le jour même sais plus et retrouve pas mon bouquin)
Alors je suis pas d'accord avec toi, tous les espoirs sont encore permis...
Biz et j'espère pour toi un ++++++++++ le plus vite possible
essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
première IAC --- en mai 09
deuxième IAC --- en juillet 09
-
Bonjour Suze.. Quand tu
Bonjour Suze..
Quand tu parles de mon plateau haut, je suppose que tu parles de ma courbe de température.... mais je ne l'ai pas regardé.
Je pense avoir eu mon ovul le 17.06, mais je n'en suis pas sûre....
Et j'ai surtout très très peur du résultat... je croix que j'essaie de me convaincre d'un résultat négatif pour ne pas être trop décue....
Je vais peut etre faire le test à midi...
Merci biz
Quand tu parles de mon plateau haut, je suppose que tu parles de ma courbe de température.... mais je ne l'ai pas regardé.
Je pense avoir eu mon ovul le 17.06, mais je n'en suis pas sûre....
Et j'ai surtout très très peur du résultat... je croix que j'essaie de me convaincre d'un résultat négatif pour ne pas être trop décue....
Je vais peut etre faire le test à midi...
Merci biz
-
Le verdict est tombé.......
Voilà les filles... j'ai fait le test à midi....
Et rien.. pas de beau +++ .... sniff....
Et la 2ème mauvaise nouvelle c'est que je me marie samedi et que j'aurais certainement mes règles à ce moment là... pffff........
Je dois dire que ca me déprime légèrement......!
Qu'est ce que je dois faire pour que ca marche la prochaine fois???
En tout cas j'esère que pour vous ça marchera mieux et je vous souhaite un très beau ++++++ très vite!!!
Biz
Et rien.. pas de beau +++ .... sniff....
Et la 2ème mauvaise nouvelle c'est que je me marie samedi et que j'aurais certainement mes règles à ce moment là... pffff........
Je dois dire que ca me déprime légèrement......!
Qu'est ce que je dois faire pour que ca marche la prochaine fois???
En tout cas j'esère que pour vous ça marchera mieux et je vous souhaite un très beau ++++++ très vite!!!
Biz
-
Ben là je dois dire que
Ben là je dois dire que j'ai plus beaucoup d'espoir... sur le test y'avait pas un soupçon de miette de 2ème ligne. C'etait très nette... la plage était blanche comme neige.. niette.
Je crois que c'est vraiment loupé pour moi..!
Je crois que c'est vraiment loupé pour moi..!
Ici c'est l'échec!! En
Ici c'est l'échec!! En plus, une grosse prise de bec avec Zhomme qui dit que je ne pense qu'à ça! gros SNIF!
-
Moi j'ai toujours pas de
Moi j'ai toujours pas de GD.... 4 jours de retard... et je suis sûre que ça va débarquer samedi pour mon mariage... grrrr
Je suis désolé pour vous les filles.... mais on se ratrapera le mois prochain!!!!!! ;)
Biz à vous toutes et pleins de +++++++++
Je suis désolé pour vous les filles.... mais on se ratrapera le mois prochain!!!!!! ;)
Biz à vous toutes et pleins de +++++++++