Je n'ai pas dormi de la nuit, je n’en reviens pas....JE SUIS ENFIN ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Onicha

Je n'ai pas dormi de la nuit, je n’en reviens pas....JE SUIS ENFIN ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Onicha »

Coucou les filles,

C’est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas posté car je n'avais plus le moral, que je me posais plein de questions, que je repensais à ma dernier grossesse-fausse couche ; que j’ai passé des cycles difficiles avec de tas de douleurs etc….

Mais là, la donne à changer, je suis enfin ENCEINTE et suis aux anges, je n’en reviens pas, quelle merveilleuse surprise….

Moi qui pensais avoir tout foiré ce cycle-ci car je m'étais trompée de date d'ovulation, un jour plus tard TP et le lendemain, je constate que l'ovulation était un jour plus tôt et bien un petit Bibou s'est quand même accroché en moi.

Je suis heureuse et espère de tout mon coeur que cette fois-ci, il va bien tenir, bien grandir et naître en bonne santé.

Voilà, je tenais à le partager avec vous avant d'aller au travail....

Pour toutes celles qui m'ont toujours soutenu, encouragé, conseiller, lu et écrit, comme Fresia, Cachel, monanje59 et Sakura, je vous remercie du fond du cœur pour votre gentillesse.

Bon courage à toutes les essayeuses et qu’une énorme vague de ++++++++++++ tombe sur chacune d’entre vous.

Passez une très bonne journée et gros bisous….

Onicha
titia1975

Félicitation :-)

Message par titia1975 »

Te souhaite tout de bon pour la suite...
Pis maintenant que la cigogne connait ton adresse, tu pourrais pas lui trensmettre la mienne ? Je l'ai pourtant fait, même en recommandé, mais j'ai l'impression qu'elle l'a encore perdue. Arf cette pauvre bête elle perd la mémoire s'est terrible.
encore félicitation à toit et à ta petite famille.

C1 50J et provocation du GD
C2 41J
C3 51J et provocation du GD
C4 en cours, je dois remplire courbe température et avec un peu de bol j'attaque le Clomid à C5

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titia1975-20090603-121476]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Evy79

Félicitations !!!! Je te

Message par Evy79 »

Félicitations !!!! Je te souhaite une belle grossesse.
titia1975 : la cigogne a trouvé mon adresse le mois dernier, je vais lui envoyer la tienne de suite, vais lui dire qu'elle se bouge un peu.
Bonne journée

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Nalla

Waou !!!

Message par Nalla »

Félicitation Onicha !!! J'en ai la chair de poule de lire ton message remplis de bonheur ! Je te souhaite pleins de belles choses et une magnifique grossesse !
Bonne journée

C1 : raté
C2 : raté
C3 : en cours. attente du résultat...
En essai BB1 depuis avril 09

Sady

Toutes mes félicitations !

Message par Sady »

Toutes mes félicitations ! Et tu es très certainement une Marsette 2010 !

Bravo et on croise les doigts pour que tous nos bibous s'accrochent

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lila-Lou

Félicitations. BIZ

Message par Lila-Lou »

Félicitations.

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
dom55

jolie nouvelle de bon matin

Message par dom55 »

toutes mes félicitations bonne continuation de grossesse bisous
Bambou77

Ouaw ça me rappelle de bons

Message par Bambou77 »

Ouaw ça me rappelle de bons souvenirs... c'est quand on ne s'y attend plus qu'un beau plus arrive ;o)

FELICITATIONS !!!!!!!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------

Mon parcours :

Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
7 octobre 20h56 tu es là  ;O)

Onicha

Merci les filles!!!!!

Message par Onicha »

Vos messages me vont droit au cœur, vous ne pouvez même pas vous rendre compte tellement ça me touche de constater que des personnes qui vous sont inconnues prennent le temps de vous transmettre de la gentillesse !!!!!!!!! Merci beaucoup les filles.

Figurez-vous que je n'ai pas encore annoncé la nouvelle à mon mari tellement je n'en reviens pas! Je vais attendre de refaire un autre test vendredi et là normalement les deux lignes devraient vraiment bien se voir! Je vais réfléchir à la manière dont je vais lui annoncer tout ça, j'ai vraiment envie de faire quelque chose d'originale car après la fausse couche de mars, ça été tellement difficile pour nous que là, il faut vraiment qu'on savoure cette nouvelle à pleine dent.

@ Titia1975, je vais tout de suite envoyer un mail à la cigogne afin qu'elle fasse un grand détour chez toi !!!!!! LOL! Sincèrement, je te souhaite de tomber enceinte tout rapidement.

@ Sady, oui, normalement je suis une marsette 2010, tout comme toi, même si je ne postais pas, j'avais suivi ton parcours. C'est vraiment merveilleux!!!!!!

@ Nalla, merci pour ton message, c'est super sympa, j'espère que C3 sera le cycle du bon verdict et que C4 n'arrivera pas !!!!!!!

@ Bambou77, effectivement, c'est réellement au moment où on s'y attend le moins que les choses se font tout naturellement, mais il faut dire que c'était vraiment une coïncidence, ce n'était pas du tout comme si je m'étais dit que je devais commencer à penser à autre chose, bien au contraire, j'y pensais très fort le vendredi quand je pensais que c'était la bonne date d'ovulation et samedi soir, je constate que la date d'ovulation était jeudi et là, je me suis vraiment dit, c'est raté pas parce que la nature ne le veut pas mais tout simplement parce que je n'ai pas été attentive à ma date d'ovulation.

@ Evy79, Lila-lou, Dom55 et Quelbonheur, du fond du cœur merci d'avoir pris la peine de m'écrire, ça me touche trop !!!!!

Je suis un peu à fleur de peau mais vraiment émue par vos messages; ça fait vraiment du bien...
Pat70

oh c'est super, je suis si

Message par Pat70 »

oh c'est super, je suis si contente pour toi

plein de bises

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
wishette

Toutes mes félicitations

Message par wishette »

Toutes mes félicitations !

Bonne grossesse
littleflea

Félicitations ! Bonne

Message par littleflea »

Félicitations ! Bonne grossesse à toi et que tout se passe bien !
douly

annoncer!

Message par douly »

Bravo! quelle belle nouvelle!
comment tu vas l'annoncer? c'est génial ce moment.. cette surprise que tu es sur le point de lui faire.
moi, comme il rentrait tard, il l'a su avec un message sur le miroir de la salle de bain au rouge à lèvre et le test positif scotché dessus.

bonne chance et bonne grossesse!

Mams depuis Noël
Lilypie - Personal pictureLilypie
Onicha

@ Pat70, Wishlette et Littleflea...

Message par Onicha »

Merci beaucoup Pat70, wishlette et Littleflea, croise les doigts afin que tout se passe bien !!!!! Mais bizarrement, je suis totalement confiante malgré ma fc du mois mars.

[img]http://pg=1244844000&type=2&cursor_img=cherry&ticker_img=tiker_flower1&outimg=1[/img]
Onicha

@ Douly...

Message par Onicha »

Merci pour ton message!!!! C'est chou la manière dont tu l'a annoncé à ton homme !!!!!!

Moi, je veux trouver un truc originale mais il faut que je vois la tête qu'il va faire !!!!!!! J'ai vraiment besoin et envie de voir l'expression qu'il va avoir !!!!!

Je vais faire un autre test vendredi comme ça il sera encore plus voyant et je vais le mettre dans une enveloppe et lui la remettre quand il rentrera du boulot....

Hi hi hi!
Pti-Lutin

FELICITATIONS!!! c'est

Message par Pti-Lutin »

FELICITATIONS!!! c'est super! bravo!!

Plein de bonheur et tout plein d'ondes positives pour que tout se passe bien!

bisous et magnifique journée!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: en cours
boutdechou2010

Super félicitation

Message par boutdechou2010 »

Super félicitation j'espère te rejoindre bientôt sous grossesse...
Onicha

@ Pti-Lutin

Message par Onicha »

Coucou Pti-Lutin,

Merci pour ton message! Moi aussi j'avais fait une fausse couche au mois de mars, mais c'est vrai que j'ai repris les essais tout de suite et à C4, le miracle c'est enfin fait.

J'espère de tout cœur pour toi que tu n'attendras pas autant de temps que moi pour tomber enceinte, que ça se ferra très rapidement!

Bon courage et TP, TP, TP...à fond...

Bisous, bisous, bisous...

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Eglantine-ja

Félicitations!!!!!! Je te

Message par Eglantine-ja »

Félicitations!!!!!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta grossesse et pour le futur!!
Pti-Lutin

Merciiii beaucoup pour ton

Message par Pti-Lutin »

Merciiii beaucoup pour ton petit mot Onicha! :-)))

c'est vrai que nous, nous avons attendu avant de remettre en route car nous avions le mariage et on a préféré du coup se consacrer pleinement à ça :-))

Maintenant, nous sommes serein et reposé et on espére que la chance sera avec nous rapidement!! :-)

Nous avons fait TP tout ce qu'il faut comme il faut ;-)) et nous allons continuer d'ailleurs lollllll meme si la période est passée :-)) (ça nous empêchera de trop psychotter... quoi que ... hihihi) et on va attendre gentillement le verdict... j'espère vous rejoindre dans les marsettes, j'y serais encore tout juste, pour la fin mars :-)))

Gros gros bisousss à toi et passe une magnifique journée, savoure ce moment magique!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: en cours - verdict 18 juillet
Répondre