Je vais jamais y arriver

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
titia1975

Je vais jamais y arriver

Message par titia1975 »

Ce matin je téléphone à mon gygy pour lui dire que j'arrive à la fin de ma courbe de température (le graphique qu'il m'a donner contient seulement 40 jours), et que j'aimerais passer vers lui la semaine prochaine pour discuter de la suite...
Savoir si on reprovoque (j'ai toujours pas ovuler donc je risque d'attendre le GD très longtemps !
Si on laisse faire la nature !
Si après GD je passe enfin sous Clomid (je rappelle que pour ma première puce il y a 11 ans j'avais déjà eu recours au clomid) !etc...
Réponse du gygy " Laissez faire la nature, si toujours pas de GD à J50 on provoquera peut-être. (si on provoque à J50 vais avoir un cycle de 62 jours)Continuer vos courbes de température, on verra à la fin de l'automne ce que l'on fait.
Euhh Je fais quoi ???? je le tue ? J'envoie un comando à son cabinet ????
Je veux pas attendre la st-glinglin, me fais vieille, j'ai déjà "patoger dans la semoule" pendant 2 ans pour avoir ma première puce. Je veux du Clomid s'est pourtant pas sorcier à comprendre...
J'ai vraiment pas le moral...
dom55

je vous envoie

Message par dom55 »

toutes mes pensées positives ne baissez pas les bras même si c'est plus facile à dire qu'à faire parfois vous avez l'impression de ne pas être comprise bonne chance pour la suite espère que vous serez comblée par un bb2 tout bientôt bisous
Kombucha

Change de gynéco peut etre

Message par Kombucha »

Change de gynéco peut etre que tu as besoin d'un gynéco qui a une meilleure compréhension de ta situation...
eaufeu

tu peux changer de gynéco!

Message par eaufeu »

tu peux changer de gynéco! bon c'est pas facile a faire car une fois qu'on pense avoir trouver le bon on veut pas changer.
Mais si il te satisfait plus change

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1: 35j(3jours de retard)
C2: Un beau ++++++ le 29 juin

Ellyssa

Moi aussi je te conseille de

Message par Ellyssa »

Moi aussi je te conseille de changer de généco...Et tout de bon pour toi,j'espère que tu l'aura ton+++++++
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......
chiara2

Comme les autres

Message par chiara2 »

Comme les autres copinautes..

A ta place je changerais direct de gygy on demanderai à mon généraliste (si tu l'as depuis longtemps) du clomid...

Change franchement tu vas pas attendre autant..!!

COURAGE

titia1975

Merci les filles de votre soutient....

Message par titia1975 »

Hier me suis faite une fausse joie, ma courbe de températeur avait détecté une ovulation possible à J36. En entrant ma température de ce matin, qui redescend, le logiciel m'a purement enlever mon ovulation à J36. Donc je n'ai toujours pas ovuler. J'en ai vraiment marre je sais plus quoi faire de plus aujourd'hui ça fait exactement 6 mois que je suis en essais et je suis seulement à C4.... et un seul cycle sans provocation....

En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones). J'ai déjà perdu 3 cycles, donc 3 possibilités d'avoir un BB. Ou sont passés mais divins cycles réguliés???

C1 50J et provocation du GD
C2 41J
C3 51J et provocation du GD
C4 en cours, je dois remplire courbe température et avec un peu de bol j'attaque le Clomid à C5

Gaia

moi je dis

Message par Gaia »

parle en franchement à ton gygy.. et sinon tu changes!!

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Lilypie Attendre un bébé Ticker
bleu_tournesol

Comme les autres

Message par bleu_tournesol »

Comme les autres, soit tu parles sérieusement à ton gygy, soit tu changes. Car pour le moment, il y pas l'air très décidé à te donner un petit coup de main. Et comme tu dis, le temps passe et notre fertilité diminue, alors il faut agir tout de suite.

Tes cycles me rappellent un peu les miens qui sont 1) interminables et 2) sans ovulation. Donc, zéro chance de réussir à faire un bébé couette. :-(

Bon courage.

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC août

titia1975

Bon ben ce matin j'ai décider d'aller voir M. le gygy......

Message par titia1975 »

... afin de lui expliquer "gentiment" ma façon de penser.

Ben pas de bol il est en vacances jusqu'au 3 aout, et moi je suis loin du 1er au 10 aout. donc ça reporte tout jusqu'à la moitié du mois.
Je vais donc arrêter de me prendre la tête sur ce cycle, laisser faire la nature "bon elle va pas faire grand chose", ce qui me laissera le loisir de voir une fois pour toute combien de temps me dure un cycle sans provoquation, me passer des bonnes vacances sans penser Bébé, et recommencer les choses serieuses début septembre.

De toute façon je me suis faite à l'idée de pas tombé enceinte cette année, ce qui me laisse les 6 premiers mois de 2010 pour y arriver. Passer ce délais j'arrêterai les essais pour cause d'age.

En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones). J'ai déjà perdu 3 cycles, donc 3 possibilités d'avoir un BB. Ou sont passés mais divins cycles réguliés???

C1 50J et provocation du GD
C2 41J
C3 51J et provocation du GD
C4 en cours J41 et décision prise de laisser faire la nature et de recommencer serieusement les essais début septembre.
Répondre