Qu'en pensez vous

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Ellyssa

Qu'en pensez vous

Message par Ellyssa »

Alors je vous explique,j'ai eu toujours des cycles de 28j régulier....alors normalement j'aurais mes règles demain si y'a pas nidation mais hier j'ai eu un peu de sang frai dans mon slip j'ai cru dans le moment que mes règles ont débarquées mais j'étais étonnée qu'ils débarquent a 26j ...et depuis rien,j'ai plutot des pertes un peu jaunatres...pas odorantes...voilà et encore hier j'ai refait un test de grossesse qui s'est avéré--alors je ne sais quoi penser..estcequ'ilya ou y'avait qq'un dans mon cas
merci de m'avoir lu....
et bonne++++à vous
Ellyssa

Styliste ongulaire en gel

Message par Ellyssa »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......
tortue2

Mais tu saignes encore? ça

Message par tortue2 »

Mais tu saignes encore? ça a duré combien de jour? C'est demain que tu es censée avoir ton GD?

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)

C1: 29 jours
Ellyssa

Oui normalement demain,mais

Message par Ellyssa »

Oui normalement demain,mais hier soir j'ai eu des douleurs de règles et j'ai saigné un tit peu du sang rosatre clair..j'ai cru que c'était mes règles qui débarquent mais aprés elles ont disparue et j'ai des pertes un peu jaunatres collantes...désolé de l'explication....

boutdechou2010

Si tu as fait un test

Message par boutdechou2010 »

Si tu as fait un test d'ovulation positif le 30 juin alors tu n'auras tes règles que le 15 juillet.
Donc c'est bon signe car je pense que c'est la nidation.
Tes test de grossesse même précoce sont fait beaucoup trop top.
Voilà, on se tient les pouces...j'ai aussi des pertes bizarre un jaune foncé, brun clair
Ellyssa

En fait mes cycles sont

Message par Ellyssa »

En fait mes cycles sont trés réguliers j'ai jamais dépassée les 28j....en plus de ca j'ai fait des tes d'ovulation....le ,28 et le 29 positif et le 30 rien ce que j'ai compris que j'ovule le 30....non....et censé avoir mes règles le 12....

cachel

à mon avis c'est un poil

Message par cachel »

à mon avis c'est un poil tard pour être la nidation. elle aurait dû avoir lieu le 7 ou le 8 juillet. moi je penche plutôt pour règles en avance. mais comme le monde est plein de surprises... je préfère te dire ça, si bonne surprise il y a, elle n'en sera que meilleure!
si c'est bien la nidation, alors le TG, même précoce, ne peut pas déjà être positif.

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Ellyssa

c'était bien mes règles et

Message par Ellyssa »

c'était bien mes règles et c un nouveau cycle....voilà..merci pour vos réponses...

Répondre