Alors je vous explique,j'ai eu toujours des cycles de 28j régulier....alors normalement j'aurais mes règles demain si y'a pas nidation mais hier j'ai eu un peu de sang frai dans mon slip j'ai cru dans le moment que mes règles ont débarquées mais j'étais étonnée qu'ils débarquent a 26j ...et depuis rien,j'ai plutot des pertes un peu jaunatres...pas odorantes...voilà et encore hier j'ai refait un test de grossesse qui s'est avéré--alors je ne sais quoi penser..estcequ'ilya ou y'avait qq'un dans mon cas
merci de m'avoir lu....
et bonne++++à vous
Qu'en pensez vous
Oui normalement demain,mais
Oui normalement demain,mais hier soir j'ai eu des douleurs de règles et j'ai saigné un tit peu du sang rosatre clair..j'ai cru que c'était mes règles qui débarquent mais aprés elles ont disparue et j'ai des pertes un peu jaunatres collantes...désolé de l'explication....

Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......
-
Si tu as fait un test
Si tu as fait un test d'ovulation positif le 30 juin alors tu n'auras tes règles que le 15 juillet.
Donc c'est bon signe car je pense que c'est la nidation.
Tes test de grossesse même précoce sont fait beaucoup trop top.
Voilà, on se tient les pouces...j'ai aussi des pertes bizarre un jaune foncé, brun clair
Donc c'est bon signe car je pense que c'est la nidation.
Tes test de grossesse même précoce sont fait beaucoup trop top.
Voilà, on se tient les pouces...j'ai aussi des pertes bizarre un jaune foncé, brun clair
à mon avis c'est un poil
à mon avis c'est un poil tard pour être la nidation. elle aurait dû avoir lieu le 7 ou le 8 juillet. moi je penche plutôt pour règles en avance. mais comme le monde est plein de surprises... je préfère te dire ça, si bonne surprise il y a, elle n'en sera que meilleure!
si c'est bien la nidation, alors le TG, même précoce, ne peut pas déjà être positif.
cachel, maman country!
si c'est bien la nidation, alors le TG, même précoce, ne peut pas déjà être positif.
cachel, maman country!