Help !!!
-
Help !!!
Positif ??????
Je ne sais pas trop quoi penser ???
Si oui j'en reviens pas...
Merci les filles !
Je ne sais pas trop quoi penser ???
Si oui j'en reviens pas...
Merci les filles !
-
EUH... tu arrives pas à
EUH... tu arrives pas à nous mettre une image??
c'est comment le trait???
c'est comment le trait???
-
-
Tu me poses une colle
Tu me poses une colle justement j'en sais rien j'ai jamais réussi fait un autre post pour savoir..
mais tu arrives pas à nous expliquer??
c'est continue comme ligne?? c'est quel test...hi ;) j'espère que c'est positif...
mais tu arrives pas à nous expliquer??
c'est continue comme ligne?? c'est quel test...hi ;) j'espère que c'est positif...
je dirais que oui... Le
je dirais que oui...
Le premier que j'avais fait pour ma fille etait aussi clair..
j'ai du en faire plusieurs pour en etre sure...
Le premier que j'avais fait pour ma fille etait aussi clair..
j'ai du en faire plusieurs pour en etre sure...
Hello je connais pas ces
Hello je connais pas ces tests..
je vois pas la 2ème ligne....
je vois pas la 2ème ligne....
-
-
Oui on la voit, et comme
Oui on la voit, et comme dirait la secrétaire de mon gynécologue, meme très claire, si la ligne apparait, c'est positif...
franchement, là on voit la
franchement, là on voit la ligne! je peux te dire que j'ai fait plusieurs fois des test ces dernieres semaines, qui étaient négatif, et on ne voyait rien de rien! là, on voit vraiment une ligne, je pense que c'est positif.
ou en est tu dans ton cycle, est-ce tot?
C3: en cours
ou en est tu dans ton cycle, est-ce tot?
C3: en cours
-
Désolé mais je connaissais
Désolé mais je connaissais pas ces tests..
je pense comme les autres copinautes plus haut..
si ligne même très clair = positif...
je pense comme les autres copinautes plus haut..
si ligne même très clair = positif...
-
moi je dirai aussi positif!!
moi je dirai aussi positif!! et du coup!! trop cool!! tel au gygy et prise de sang pour confirmer!!!
Moi je dirais positifs....
Moi je dirais positifs.... Le mieux c'est d'en refaire 1 demain matin avecv les premières urines....
Bisous
Lukas est né le 26 septembre 2008 à 13h15 et c'est que du bonheur.....
Bisous
Lukas est né le 26 septembre 2008 à 13h15 et c'est que du bonheur.....
-
J'ai refait un test ce matin
J'ai refait un test ce matin et la ligne est à peine plus visible... Mais tjs là !
Je me dit que j'en ai fait tellement de ces tests ou il n'y avait vraiment rien de rien et la je fais deux tests et il y a à chaque fois la ligne qui apparait... je vais encore aller acheter un test clear blue digital pour être sûre...
Le truc c'est que je n'ai pas ovuler depuis le début de l'année... En fait mes règles ne sont jamais revenu et puis il y a env. 15 jours j'ai fait un test d'ovulation qui s'est avéré positif mais faiblement et je me suis mis au boulot... ;o)...
Je ne pensais pas que ça irait si vite... J'ai eu un choc émotionnel qui m'a bloqué mes règles... Et la tout c'est remis en place... J'en reviens pas...Je n'ose pas encore y croire... pffff
Ancien pseudo : Cece3045
Je me dit que j'en ai fait tellement de ces tests ou il n'y avait vraiment rien de rien et la je fais deux tests et il y a à chaque fois la ligne qui apparait... je vais encore aller acheter un test clear blue digital pour être sûre...
Le truc c'est que je n'ai pas ovuler depuis le début de l'année... En fait mes règles ne sont jamais revenu et puis il y a env. 15 jours j'ai fait un test d'ovulation qui s'est avéré positif mais faiblement et je me suis mis au boulot... ;o)...
Je ne pensais pas que ça irait si vite... J'ai eu un choc émotionnel qui m'a bloqué mes règles... Et la tout c'est remis en place... J'en reviens pas...Je n'ose pas encore y croire... pffff

Ancien pseudo : Cece3045
Hi hi super... c'est génial
Hi hi super...
c'est génial alors bonne grossesse...
P.S: désolé pour ma réponse à ton post mais sincèrement je connaissais pas ces tests et je voulais pas te dire oui je vois une ligne et après c'était pas ça...
j'utilise les clear blue alors sa notre comme il le faut...
Je te souhaite tout de bons..
c'est génial alors bonne grossesse...
P.S: désolé pour ma réponse à ton post mais sincèrement je connaissais pas ces tests et je voulais pas te dire oui je vois une ligne et après c'était pas ça...
j'utilise les clear blue alors sa notre comme il le faut...
Je te souhaite tout de bons..
Et bien....
Ca à l'air plutôt bien parti... pour 9 mois de bonheur!!! Tout de bon!