Douleurs très fort à la tête depuis osteo ...
Douleurs très fort à la tête depuis osteo ...
Bonjour,
je suis allée voir un osteo mardi passé, sous conseil d'une copine pour aider à tomber enceinte, depuis ce rendez-vous j'ai des douleurs très fort à la tête et à la nuque, tout les jours, ça commence à 10h, ça se calme quand je mange quelque chose, et peu de temps après ça revient... j'ai la peau qui est hyper sensible au touché (au niveau de la nuque et la tête), les antidouleurs ne marchent pas vraiment.... j'ai chaud à la tête mais pas de fièvre.
J'ai contacté l'osteo, mais il ne m'a pas encore rappelé... quelqu'un d'entre vous à connu la même chose ? Quoi faire ?
Merci pour votre aide... je deviens vraiment folle avec ces douleurs.
Engie
je suis allée voir un osteo mardi passé, sous conseil d'une copine pour aider à tomber enceinte, depuis ce rendez-vous j'ai des douleurs très fort à la tête et à la nuque, tout les jours, ça commence à 10h, ça se calme quand je mange quelque chose, et peu de temps après ça revient... j'ai la peau qui est hyper sensible au touché (au niveau de la nuque et la tête), les antidouleurs ne marchent pas vraiment.... j'ai chaud à la tête mais pas de fièvre.
J'ai contacté l'osteo, mais il ne m'a pas encore rappelé... quelqu'un d'entre vous à connu la même chose ? Quoi faire ?
Merci pour votre aide... je deviens vraiment folle avec ces douleurs.
Engie
Si la douleur ne se calme
Si la douleur ne se calme pas et que tu ne peux pas attendre le tel de l'ostéopathe, demande conseil à ton généraliste ou appelle un autre ostéo...
Tu vis où?
Tu vis où?
qq douleurs mais là!
coucou Engie, alors je vais régulièrement chez l'osthéo et c'est vrai que la première fois, le corps peut avoir qq courbatures douloureuses. la dernière fois, j'en ai pas dormi de la nuit, j'ai eu mal aux homoplates pendant 3 jours alors qu'il m'avait traité pour un mal de bas du dos. En fait, lorsque l'osthéo te traite, c'est un peu comme les dominos, ça se répercute dans le corps parce que les os sont réequilibrés mais les muscles sont un peu choqués de tout ce changement. Comme quand on fait un effort sportif trop important. Chez toi apparemment, ça touche les cervicales donc ça te donne des maux de têtes.
pense à bien t'hydrater, beaucoup d'eau et de calme. ça devrait passer.
Ton osthéo voudra peut-être te revoir cette semaine.
courage. et bonne chance pour tomber enceinte.
Mams depuis Noël

pense à bien t'hydrater, beaucoup d'eau et de calme. ça devrait passer.
Ton osthéo voudra peut-être te revoir cette semaine.
courage. et bonne chance pour tomber enceinte.
Mams depuis Noël

Un vrai ostéo ou bien ?
Tu es allée chez un vrai ostéo ou bien ? Je m'explique : pour moi un vrai ostéo est une personne qui a fait l'école d'ostéopathie à Lausanne. Tu peux trouver la liste des personnes dans ta région sur ce site là : href='http://osteopathes-suisses.ch/'>Fédération suisse des ostéopathes. Tu devrais retourner en voir un pour qu'il refasse qch pour ta tête, ça m'est arrivö une fois que je doive aller 3 fois pour que mes maux de tête s'améliorent. En parlant de vrai ostéo ils ont jusqu'à 2012 pour passer un examen pour être reconnu c'est justement pour protéger la profession de certaines personnes qui se disent ostéo et qui le sont pas.
J'espère que tu auras très vite un + (j'avais jamais entendu que l'ostéopathie pouvais aider...)

J'espère que tu auras très vite un + (j'avais jamais entendu que l'ostéopathie pouvais aider...)

Il t'a manipule la nuque? Si
Il t'a manipule la nuque?
Si oui va direct chez ton medecin, ne repasse pas par un osteo.
J'espere que tu vas vite te retablir.
Si oui va direct chez ton medecin, ne repasse pas par un osteo.
J'espere que tu vas vite te retablir.
Ben certains médécins envoient chez l'ostéo
Perso j'ai eu des maux de têtes terrible et mon médecin m'a dit c'est pas neurologique donc aller voir l'ostéo. C'est ce que je dis en haut et aussi ce que Douly met, tu peux avoir des réactions suite à un premier traitements et il en faut peut-être d'autres. Perso mon ostéo me manipule la nuque et aucun problème vu qu'il sait ce qu'il fait et que l'ostéopathie c'est pas que des craquemement de vertèbres (et même rarements d'ailleurs) ;-).

-
va consulter au plus vite
Je ne veux pas te faire peur mais mon ami a eu une dissection de la carotide et ça peut être dangereux. ça fait des forts maux de tête. Les médecins n'ont jamais trouvé la cause, ça peut arriver sans cause. Sinon dans les causes possibles, les manipulations chez les ostéo peuvent causer un décollement de la carotide. N'attends pas et va consulter au plus vite, c'est pas normal !
-
si tu vas consulter
explique-leur bien que tu as été manipulée vers la nuque par un ostéo et demande-leur si la carotide a pu être endommagée. Ils peuvent le voir avec la résonnance magnétique.
C'est peut-être pas ça mais dans le doute, autant contrôler et tiens-nous au courant !
C'est peut-être pas ça mais dans le doute, autant contrôler et tiens-nous au courant !
je vis à Vevey... je viens
je vis à Vevey...
je viens d'avoir au téléphone une des ses collègues car lui, il n'est pas là aujourd'hui, et selon le traitement qu'il m'a fait il n'y aurait pas de raisons que j'ai ces douleurs... il m'a quand même fait craquer tout le dos ... et cela n'est pas lié ?!?! bizarre..
Elle me conseil de rappeler demain pour parler avec lui.
:-((
FC 23.08.2008 10 SA
je viens d'avoir au téléphone une des ses collègues car lui, il n'est pas là aujourd'hui, et selon le traitement qu'il m'a fait il n'y aurait pas de raisons que j'ai ces douleurs... il m'a quand même fait craquer tout le dos ... et cela n'est pas lié ?!?! bizarre..
Elle me conseil de rappeler demain pour parler avec lui.
:-((
FC 23.08.2008 10 SA
Douly, merci beaucoup pour
Douly,
merci beaucoup pour ta réponse.
Effectivement c'est la 1ère fois que je suis allée chez un ostéo... mais là ça fait 6 jours et les douleurs à la tête sont de plus en plus fort !
Je patiente encore un peu... et au pire je vais voir mon médecin.
Merci
FC 23.08.2008 10 SA
merci beaucoup pour ta réponse.
Effectivement c'est la 1ère fois que je suis allée chez un ostéo... mais là ça fait 6 jours et les douleurs à la tête sont de plus en plus fort !
Je patiente encore un peu... et au pire je vais voir mon médecin.
Merci
FC 23.08.2008 10 SA
Merci chroma ! j'ai
Merci chroma !
j'ai controlé dans le site, et il se trouve sur cette liste.
A la base je n'avais pas du tout mal à la tête, j'ai ces douleurs depuis qu'il m'a manipulé.
C'est une copine qui m'a donné l'adresse, elle a essayé pour 4 ans à tomber enceinte, après plusieurs IAC sans succès elle a essayé l'ostéopathie (c'est aussi par voie vaginale), 2 mois après elle était enceinte.
Je me suis dis... ça coûte rien essayer...
j'ai controlé dans le site, et il se trouve sur cette liste.
A la base je n'avais pas du tout mal à la tête, j'ai ces douleurs depuis qu'il m'a manipulé.
C'est une copine qui m'a donné l'adresse, elle a essayé pour 4 ans à tomber enceinte, après plusieurs IAC sans succès elle a essayé l'ostéopathie (c'est aussi par voie vaginale), 2 mois après elle était enceinte.
Je me suis dis... ça coûte rien essayer...
Disons que il m'a fait
Disons que il m'a fait craquer le dos jusqu'au début de la nuque, pourquoi tu penses qu'il faut que j'aille direcetement chez mon médecin ?
Merci pour ton aide.
FC 23.08.2008 10 SA
Merci pour ton aide.
FC 23.08.2008 10 SA
Merci pupucette ! demain je
Merci pupucette !
demain je vais appeler mon ostéo et si selon lui il n'ai pas la cause de ces douleurs j'appel mon médecin de suite.
j'espère que ton ami va bien maintenant.
FC 23.08.2008 10 SA
demain je vais appeler mon ostéo et si selon lui il n'ai pas la cause de ces douleurs j'appel mon médecin de suite.
j'espère que ton ami va bien maintenant.
FC 23.08.2008 10 SA
merci pour tes conseils. Je
merci pour tes conseils.
Je vous donnerai vite des nouvelles.
Engie
Je vous donnerai vite des nouvelles.
Engie
Je voulais pas te faire peur
je sais que certains osteo sont tres bons et d'autres moins... et je trouve dangereux lorsqu'ils s'attaquent a la nuque et que par mal chance tu es tombee sur un moins bon osteo. Voila le pourquoi de ma reponse, je pense que le medecin sera le meilleur 1er conseil, si lui pense ensuite que tu peux y retourner ok.
Et l'hypersensibilite au niveau de la peau de la nuque, honnetement en plus du maux de tete fort me titille (je suis assistante medicale).
Je pose pas de diagositique bien sure, je te donne juste mon feeling.
Bonne chance.
Et l'hypersensibilite au niveau de la peau de la nuque, honnetement en plus du maux de tete fort me titille (je suis assistante medicale).
Je pose pas de diagositique bien sure, je te donne juste mon feeling.
Bonne chance.
-
J'espère que ce n'est rien
Mon ami va bien maintenant mais on a évité le pire. Ton message m'a fait fait un peu pensé à ce qui lui est arrivé. Je ne suis pas médecin et peut sûrement me tromper mais il ne faut pas rigoler avec les maux de tête, surtout quand c'est pas habituel.
N'attends pas demain si tu n'as pas de réponse, va aux urgences.
N'attends pas demain si tu n'as pas de réponse, va aux urgences.
Merci pour ton avis, je
Merci pour ton avis, je pense franchement que la je dois faire quelque chose,
je ne voulais pas trop aller aux urgences ce soir, je vais demain chez mon médecin, j'ai déjà informé mon chef que demain je ne travaillerai pas !
Merci
engie
je ne voulais pas trop aller aux urgences ce soir, je vais demain chez mon médecin, j'ai déjà informé mon chef que demain je ne travaillerai pas !
Merci
engie
Les 1ers jours je me disais
Les 1ers jours je me disais que c étais une réaction au traitement.. Chaque jour qui passait je me disais : demain ça ira mieux.. Et en faite ce n'est pas le cas. Je ne suis pas uni fille douillette mais la mes limites sont atteints, demain ça fera 7 jours.. Et je vais voir mon médecin
merci seve vs pour ton conseil
engie
merci seve vs pour ton conseil
engie
Alors ici je n'ai eu qu'une
Alors ici je n'ai eu qu'une séance chez un osthéo après l'accouchement, d'après le conseil de plusieurs personnes... et ça a été l'horreur!!! Deux premiers jours géniaux, j'étais super bien, puis après le milieu des omoplates coincé et hyper douloureux, mal à la tête et à la nuque, comme si un train m'avait roulé dessus! Bref, ça a mis qlq mois à passer et plus jamais je n'y remettrai les pieds :(
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)