Douleurs très fort à la tête depuis osteo ...
Tu dis que ça a mit
Tu dis que ça a mit quelques mois à passer ?!?! Ça du être terrible. Je ne peux pas l'imaginer d avoir des douleurs comme ça pour des mois ! Et si ça devrait être mon cas aussi ..,comme toi, je te promets que je n'y metterai plus jamais les pieds !!!!
Ça du t'angoisser quand tu
Ça du t'angoisser quand tu n'arrivais plus à bouger , t as été courageuse à te laisser manipuler encore une fois. Je ne peux pas dire que j'ai confiance en l Osteo puisque c'était la première fois que j'y mettais les pieds, par contre en mon médecin traitan oui, je vais l'appeler ce matin, on verra ce qu'il me conseil.
Merci
engie
Merci
engie
Donc, voici des nouvelles,
Donc, voici des nouvelles, mon médecin me conseil de retourner chez l'osteo car, puisque c'étais la 1ère fois que j'y étais il pense que c'est juste quelque chose qui c'est coincé, cela arrive souvent selon ses dires.
J'ai rendez-vous à midi, tenez-moi les pouces !!!
J'espère qu'après ça mes douleurs disparessent !
Merci à vous toutes de vos conseils, soutiens, temoignages.
Je vous racconterai.
Bisous
Engie
J'ai rendez-vous à midi, tenez-moi les pouces !!!
J'espère qu'après ça mes douleurs disparessent !
Merci à vous toutes de vos conseils, soutiens, temoignages.
Je vous racconterai.
Bisous
Engie
-
comment ça va ?
Comment ça va ce matin ? Tu as encore mal à la tête ? T'as pu appeler ton médecin ?
Ne retourne pas chez l'ostéo tant que ton médecin ne t'a pas vu et donné son avis sur la question.
Bonne journée et tiens-nous au courant.
Ne retourne pas chez l'ostéo tant que ton médecin ne t'a pas vu et donné son avis sur la question.
Bonne journée et tiens-nous au courant.
Merci pupucette de prendre
Merci pupucette de prendre de mes nouvelles.
Pour le moment j'ai un peu mal, mais le forts douleurs arrivent vers 10h...
J'ai contacté mon médecin, qui me connais depuis des années, il connait l'osteo, il m'a conseillé d'aller le revoir car ça arrive souvent qu'après un 1er rendez-vous, même si on ne manipule pas forcément la nuque, des douleurs à la tête surviennent, il pense que c'est juste quelque chose qui est resté coincé.... j'espère qu'il a raison...
J'ai rendez-vous chez l'osteo à 12h. Au tél il m'a dit de me pas m'inquiter.
Bonne journée à toi
Engie
Pour le moment j'ai un peu mal, mais le forts douleurs arrivent vers 10h...
J'ai contacté mon médecin, qui me connais depuis des années, il connait l'osteo, il m'a conseillé d'aller le revoir car ça arrive souvent qu'après un 1er rendez-vous, même si on ne manipule pas forcément la nuque, des douleurs à la tête surviennent, il pense que c'est juste quelque chose qui est resté coincé.... j'espère qu'il a raison...
J'ai rendez-vous chez l'osteo à 12h. Au tél il m'a dit de me pas m'inquiter.
Bonne journée à toi
Engie
-
ça me rassure
C'est sûrement ça alors :-)
Bonne journée !
Bonne journée !
Tout de bon pour midi
J'étais chez l'ostéo hier soir et je lui racontais ce que tu décris et il disait que ça peut arriver et qu'il faut refaire une manipulation. Il disait aussi que si une artère avait été touché tu n'aurais pas pu rentré chez toi après la séance. Alors je te souhaite tout de bon pour midi et j'espère que ça passera vite.

Ohhh chroma merci d'avoir
Ohhh chroma merci d'avoir posé la question à ton ostéo !! et sa réponse me rassure tellement....
C'est vraiment très sympa et gentil de ta part !
Je me sens mieux psychologiquement, même avec ses douleurs qui arrivent de plus en plus fort ! ;-))
Engie
C'est vraiment très sympa et gentil de ta part !
Je me sens mieux psychologiquement, même avec ses douleurs qui arrivent de plus en plus fort ! ;-))
Engie
Ben pas de quoi...
Vu que j'avais rdv, je voulais voir ce qu'il en pensait parce que le message sur la disection aortique m'avait fait sacrément peur... Il disait que c'est assez rare comme compliquations vu qu'ils font d'une certaine manière pour justement ménager les artères. Bref j'espère que ta séance se passera bien. Tout de bon pour la suite

-
Juste pour te dire
que j'ai pas voulu te faire peur. ça m'a juste fait soucis quand j'ai lu ton message mais aux dires de ton médecin, il a certainement raison.
Ne te fais pas de soucies,
Ne te fais pas de soucies, je sais que tu ne voulais pas me faire peur mais juste me mettre en garde et je t'en remercie !
Engie
Engie
J'espere que tu vas vite aller mieux
bon retablissement
Merci beaucoup chipmunk !
Merci beaucoup chipmunk !
Aujourd'hui je suis
Aujourd'hui je suis retournée, sous conseil de mon médecin, chez l'ostéo, il m'a dit qu'en principe, puisque il ne m'a pas manipulé directement la nuque, ces douleurs ne devraient pas venir du premier rendez-vous, par contre on ne peut pas l'exclure, finalement tout est possible puisque on change l'ensemble de la position des muscles, des vertèbres ect...
Donc, il m'a fait craquer la nuque, drôle de sensation sur le moment, il m'a dit que c'était bien bloqué...
Je suis sortie et c'était pire qu'avant, ensuite en rentrant à la maison j'ai pris un antidouleurs, sous conseil de l'ostéo, et miracle ! l'antidouleurs m'a aidé contrairement aux autres jours, j'ai toujours un peu mal mais rien à voir par rapport à avant.
Maintenant j'attends jusqu'à demain, si j'ai mal sans antidouleurs je vais quand même revoir mon médecin, surtout que si j'ai des douleurs comme ces derniers jours ça devient engérable.
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN, C'EST SYMPA DE POUVOIR COMPTER SUR VOUS !!
Bisous
Engie
Donc, il m'a fait craquer la nuque, drôle de sensation sur le moment, il m'a dit que c'était bien bloqué...
Je suis sortie et c'était pire qu'avant, ensuite en rentrant à la maison j'ai pris un antidouleurs, sous conseil de l'ostéo, et miracle ! l'antidouleurs m'a aidé contrairement aux autres jours, j'ai toujours un peu mal mais rien à voir par rapport à avant.
Maintenant j'attends jusqu'à demain, si j'ai mal sans antidouleurs je vais quand même revoir mon médecin, surtout que si j'ai des douleurs comme ces derniers jours ça devient engérable.
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN, C'EST SYMPA DE POUVOIR COMPTER SUR VOUS !!
Bisous
Engie
coucou, à chaque fois que
coucou,
à chaque fois que je vais chez l'ostéo j'ai des douleurs à la nuques et des migraines vraiment accentuées pendant 48 h, puis ça passe. C'est du aux manipulations. Mais si les douleurs persistent plus longuement j'appelais un médecin ou un autre ostéo pour voir.
à chaque fois que je vais chez l'ostéo j'ai des douleurs à la nuques et des migraines vraiment accentuées pendant 48 h, puis ça passe. C'est du aux manipulations. Mais si les douleurs persistent plus longuement j'appelais un médecin ou un autre ostéo pour voir.
-
coucou
Hello Engie,
J'espère que ça va mieux aujourd'hui.
Bonne et belle journée.
J'espère que ça va mieux aujourd'hui.
Bonne et belle journée.
Avec tout ce qui était
Avec tout ce qui était bloqué chez moi je devrais tomber enceinte de sixtuplés ;-))
Oufff je dirais que ça
Oufff je dirais que ça va... parfois je ne sens plus rien et après quelques minutes ça revient fort, je fais un saut je mon médecin cet après midi !
Merci
engie
Merci
engie